Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison console et platine cd a plat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison console et platine cd a plat
Bonjour
j'envisage de m'acheter une table avec deux platine cd
je voudrais avoir votre avis entre le pack 2 dns 1000 avec la dxm 06 de numark,ou alors 2 axis 4 avec la korg km 202!et donc de plus savoir quel est la meilleur platine des deux et la meilleur table des deux!!
merci d'avance

PS:je mix electro
2
:P: ben pour moi,je connais pas la korg,mais je pense qu'elle est mieux que la numark,cela dit je possede la dxm 06 qui est tres bien,rapport/qualite/prix,par contre niveau lecteurs,c'est les dns 1000,mais tu sais y'as les dns1200 maintenant,mais si tu veux rester sur la 1000 cela reste un bon compromis
Que le son soit avec toi
3
+1 ;)
les lecteurs , les denon bien sur.. clair que ya les 1200 maintenant, mais ils sont aussi un poil plus chers que les 1000.(les effets supplémentaires, et la gestion de périphériques usb, et la fonction midi en plus )

quant à la table Korg, elle est bien. le kaosspad integré te permet de bien t'amuser. et puis Korg est une tres bonne marque, ne l'oublions pas ;)

bonne continuation dans ton choix


a+
Rahmon +3
4
Je suis aussi très intéressé par les Denon? mais j'ai remarquer une fonction hot start c'est quoi?? es que c'est comme un hot cue?

House, Techno, Nu disco, Deep House...

5

Citation : j'ai remarquer une fonction hot start c'est quoi?? es que c'est comme un hot cue?


Euuuh il me semble que c'est la meme chose,en tout cas denon est une tres bonne platine aussi
Que le son soit avec toi