Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Numark "DXM pro" et Vestax "PMC-07 pro"

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre Numark "DXM pro" et Vestax "PMC-07 pro"
Bonjour à tous,
J'ai l'ambition de me racheter une table de mixage plus performante que ma reloop scratch, mais je suis assez indécis sur le choix parmis ces deux tables!
Je scratch à l'occasion dans mes soirées.
Deux professionnels mon orientés sur ce deux produits, l'un pour la numark, l'autre pour la vestax la quelle choisir????

Je mix du rnb du raggaetton de la house du hip hop etc...
Merci pour vos réponses :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont changer il y a bien longtemps, au depart, il y avait des fader de marque alps, aujourd'hui c'est du vestax...

dj alex rechercher une mixette pour mixer du rnb, hip hop, raggae et house, sur les trois premier style, les enchainements sont généralement rapide, d'ou le fait que je lui conseille plus une vestax dans la mesure ou ce sont des table dite hip hop, est que ça ne pose aucun soucis, j'irais même justqu'à dire que les eq de la 07 sont super pour ça car exécutions rapide...

après la house... connais pas, je mixes pas de house....
12
C'est bon à savoir que Vestax est modifié ces faders sur les 05 et 06 !

par contre sur les mixers techno pmc 280, pcv 275 etc..., ce sont des faders de base dommage car pour le mix techno ce sont les faders qui servent le plus...

Pour les faders droits bas/med/aig de la PMC 07, je ne dit pas que ce n'est pas bien mais quand on est habitué à des rotatifs c'est un peu déroutant et très peu de DJ techno utilise des faders rectilignes, donc il vaut mieux s'habituer à mixer sur des mixers classiques comme ça t'es moins paumé le jour où tu mixes sur une autre table que la tienne.