Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse hésitation : djm 600 vs Nuo 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grosse hésitation : djm 600 vs Nuo 5
Salut à tous,

Je suis un peux perdu :

J'ai pour le moment une nuo 5 qui me plais bien, sauf : la gestion des effects, j'aime pas du tout, et un gros manque de patate en sortie, qui me pose problème en soirée, ça sonne mou à mon gout ... mais voila, par envie de changer, on m'a proposer une djm 600 pour 480euros, en bonne état, et je pensse pouvoir vendre l'ecler sans soucis.

alors votre avis, ça vaut le coup ou non ?
2
Ben si tu attend de la pêche en sortie ne prend pas du pionner si tu as déjà de l'ecler ca c'est sur... Après au niveau des effets je suis d'accord pour dire que ceux de la nuo 5 ne sont pas top! C'est d'ailleurs bizarre que tu trouve le son mou en sortie sur la mienne je trouve qu'au contraire ça pète pas mal!
3
Bah bof, le nivau de sortie est quand meme faible je trouve, l'impréssion d'etre très vite dans le rouge en fait ...
4
Ben après moi c'est un conseil c'est tout je suis loin d'etre un expert. C'est juste que lorsque ma nuo 5 était tombée en panne le magasin m'avait preté une djm 800 et bien que les effets soient bien plus puissants le son le son est vraiment a la traine a coté d'ecler.