Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet sur Rodec MX300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet sur Rodec MX300
Bonjour à tous je vais peut être passer pour un ignare mais comment fait-on pour connecter un multi effet sur rodec mx300.
Je m'explique je voudrais rajouter un effet sur le micro Dj de ma Rodec y a bien un point d'Insert (Jack) mais je comprend pas par ou revient le son!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait bien simpa!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Dj @dri
2
:P: Je ne sais pas si ça peut t'aider,mais dans le manuel page onze,il parle de l'entree mic avec effet,la,page onze
http://www.rodec.be/site/manuals/Mx300%20MKIII%20use.pdf
Par contre,pour t'aider,il me faudrait la vue arriere(connections de la table) pour comprendre
Que le son soit avec toi
3
Oui il en parle dans le document mais pas d'explication précise. Il y a l'arrière de la table à la fin de la doc merci pour ton aide et j'espère que tu pourras m'éclairer
Dj @dri
4
:P:

Citation : Il y a l'arrière de la table à la fin de la doc


:oops: oups j'avais pas vu,l'entree et la sortie se font sur le meme jack,d'apres ce que je vois ,il te faut un racordement en y,deux jacks mono,ou tu branche l'un a l'entree send (in) ,l'autre a la sortie return (out) de ta boite d'effet et a l'autre bout de ton cordon,un jack stereo,ou la on vas se servir du canal droit et gauche,pour l'entree(send) et la sortie (return) que tu branche sur le jack de ta table prevue a cet effet,voila
selon la boite d'effet,il se peut qu'il n'y est qu'un seul jack pour le send et le return comme pour la table,dans ces cas la,tu utilises un jack normal stereo,voila
par contre il stipule sur la notice de la table,qu'il faut une entree de 130mv,pour qu'il fonctionne parfaitement
Que le son soit avec toi