Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match ECLER - Evo4 Vs Nuo 5 ?!?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Match ECLER - Evo4 Vs Nuo 5 ?!?
Bonjour,

Je mix avec 2 platines vinyl, style électro/ trance ! et j'aimerai changer ma table de mixage qui est un peut...bref!

Et j'hésite entre la Evo4 et Nuo5!

Quelle serais les avantages ou les inconvénient de l'une ou l'autre ?
Utilité vis a vis de l'ordinateur ?

Citation : Éclairez ma lanterne, que je puisse contempler l'horizon!

2
Je te conseille la Evo 4 il y a 2 sections d'effets que tu peux assigner comme tu veux pour les chanels.
3
Et on a pas forcément besoin d'un ordinateur pour utiliser les effets ?
4
Ben non je ne les aies pas moi ces tables mais j'ai pu essayer les deux. Et pour les deux tables tu as la section effets. la nuo 5 tu peux modéliser et paramettrer tes effets comme tu veux avec un pc. Et pour la Evo 4 je sais pas. Sinon dans les deux cas ta pas besoin de pc pour utiliser les effets.
5
Et sinon en dehors des effets !

Niveau pureté du son en sortie la quelle a la meilleur qualité ?
Car je n'ai aucun possibilité de testé!
6
Tester sur un système Tecnare son niquel digne de Ecler. De toute façon avec cette marque rare sont les fois ou tu seras déçu du son. Ces tables sont bien mieux que Pioneer et autres marques chinoises en tous cas. Mais si tu fais une recherche sur les forums tu auras pas mal d'avis sur la Nuo5. A ce qui parait la voix micro n'est pas terrible en revanche sur la Evo4 mon vendeur m'a dit que il ont corrigés le problème.
7
Ok !

Ouai il y a beaucoup d'avis sur la Nuo5 mais aucun sur la EVO 4, j'aurais aim" en avoir quelque un... même si je pense m'oriente vers la Evo4...
8
9

Hors sujet : Pas beaucoup d'avis sur les nouvelles séries .0 non plus




Rendu son ca doit etre pareil je pense..