Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à votre avis peut on attendre une nouvelle table de mixage chez pioneer

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion à votre avis peut on attendre une nouvelle table de mixage chez pioneer
à quel moment pioneer fait il ses annonces ?
pensez vous qu'il serait judicieux d'attendre une remplaçante de la djm 800 avec usb par exemple ?

see ya
2

Citation : pensez vous qu'il serait judicieux d'attendre une remplaçante de la djm 800 avec usb par exemple ?



Judicieux d'attendre pour quoi? tu veut changer de table tu possède déjà une DJM800??

Désolé je ne comprend pas très bien le but de ta manœuvre... :D:
3
Je reflechis à l'investissement d'où ma question :bravo:
4
Ah ok c'est pour un futur investissement... excuse moi!

Tu as quoi comme budget et tu t'oriente pour quelle utilisation? et quels style musical?
5
C'est pas vraiment la question...


Je pense pas etant donné la sortie recente de la djm 700..
6
Eneffet, compte tenu des dernières grosses sorties chez Pioneer, il me semble aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un bébé aussi important que la djm800 avant un bon moment.

Mais dis toi bien que tout est relatif chez pioneer. Ils peuvent t'annoncer une sortie 6 mois voire 1 ans à l'avance, comme ils peuvent sortir quelques chose du jours au lendemain, sans même nous avertir. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec la DJM800 qui a été annoncée à la dernière minute dans les shop. Donc ne t'attends pas forcément à avoir une news de sortie avant tout le monde. On n'est jamais sûr de rien avec Pioneer... :roll:
7

Citation : Ils peuvent t'annoncer une sortie 6 mois voire 1 ans à l'avance, comme ils peuvent sortir quelques chose du jours au lendemain, sans même nous avertir.



Hors sujet : Il y a un gros soucis au niveau marketing chez eux quand même...

Mais bon il font tant de pub que je pense qu'ils n'ont pas de mal a faire connaitre leur produit !!!

8

Hors sujet : Non, t'inquiètes pas. Niveau réactivité, ils sont très bons. :clin:
Par contre, niveau pub, ils n'en font pas tant que ça justement. Ils ont beaucoup de pub gratuite. Comme le clip de Laurent Wolf par exemple, ils n'ont rien demandé à personne, mais le délire autour de la cdj1000 du réalisateur du clip leur a bien rendu service. On croit souvent qu'ils sponsorisent plein de trucs, mais c'est faux. Jusqu'à il y a quelques mois, ils n'en avaient vraiment rien à faire de leur section DJ. Maintenant, ils commencent à se rendre compte qu'elle a vraiment pris de l'ampleur, et qu'elle joue beaucoup sur leur image de marque.