Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler Nuo 2 VS Nuo 2.0

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo 2 VS Nuo 2.0
Bonjour à tous,

possesseur d'une nuo 2 qui a pris l'eau :(((, je me demande aujourd'hui si c'est valable de prendre la nouvelle génération de chez ecler le nuo 2.0

Nouveau design, changement de disposition des potards, il y en a un notamment qui a changé de place qui est passé du milieu juste au dessus des vumètres à à coté du branchement casque c'est le petit potard qui permet d'écouter le pfl ou le mix: le monitor (ça y est, j'viens de retrouver le nom)

je m'en sers beaucoup perso, je sais pas pour vous...

En tout cas, tout cas pour vous demander votre avis: Nuo 2 ou Nuo 2.0 :?:
2
Salut Dikos,

Je ne peux pas t'aider entre l'une et l'autre, en revanche c'est la table que je veux acquérir.

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, car ma question est comprise dans ton sujet.

Quelles différences de l'une à l'autre à part le cross eternal qui peut être sur la 2.0 et non sur la 2 ?

Y a t-il de grosses différences entre les 2 versions ? au delà de la disposition des boutons, y a t-il des fonctions qui ont été ajoutés ou supprimés de l'une à l'autre ?

merci de tes lumières, et bons mixsss.

seb
3
Salut Feliseb

les seules évolutions que j'ai pu remarqué est la disposition légèrement différente des boutons, la compatibilité avec les cross Eternal et la présence d'une sortie booth (retour). Les vumètres ont l'air plus grands aussi

C'est les seules évolutions visibles de la table.

J'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a

Y a-t-il toujours cette différence de sortie entre les voix gauche et droite sur le XLR??

Merci d'avance
4
UP !

Personne n'a acheté la nuo 2.0 ??