Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage img mpx-226e

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage img mpx-226e
Bonjour
jais une table de mixage,mai le problème,que je rencontre, c'est au niveau de la réécoute,l'or se que, je doit, pré écouter,la source,gauche,j'attends,toujours la source,droite,dans le casque, et beaucoup,plus fors, que celle, que je veut, écouter,même, en tournant,le bouton,a fond,du coté, gauche,rien change,es que c'est la table qui a un problème, si oui que , faire.
merci
cordialement
yves
2
Apparemment ta table envoie au casques deux signaux:
- le PFL
- le mix
C'est en tout cas ce que je devine d'après un photo où je vois ces deux potentiomètres à gauche de la prise casque. Mais le potentiomètre mix à zéro, le potentiomètre PFL au niveau souhaité, et ça devrait rouler.
3
Bonjour
merci pour votre réponse, mais cela ne fonctione pa que je tourne le bouton a gauche ou a droite, toujour les deux canau, sons dans le casque.
je vous joint, la photo de la console

4
Oups, 'scuse, sur la photo trouvée sur le web j'avais mal lu (trop petit).
En principe, le bouton "Mix" te permet de gérer l'équilibre entre le PFL et le "programme". Tourné complètement à gauche, tu devrais n'avoir que le FPL, au moins si l'une des touches PFL est enclenchée. Je ne trouve pas la doc de cette table donc je ne sais pas exactement comment elle marche.
5
Bonsoir je viens de faire ce que vous me dite et toujours le même problème.
cela ne viendrai pas de mon double lecteur,cd
6
Bonjour
voici la doc de la console










jaispair cela vous sera utile pour m'expliquer.
merci
7
Ben c'est bien ce que je pensais: si tu veux n'avoir qu'une voie en pré-écoute, tu mets cette voie et elle seule en PFL (aucune autre, même pas l'écho), et tu tournes le potentiomètre mix complètement à gauche sur "PFL". Si ça ne marche pas, il y a effectivement un problème.
8
Re bonjour
ouf ça fonctionne, un grand merci, pour votre aide, et votre patience.
il faut dire que le nouveau matérielle, est tout nouveau, pour moi.
encore un grand merci
cordialement
yves