Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cable d'ailmentation table de mixage

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cable d'ailmentation table de mixage
Bonjour pouvez vous me dire ou je peux trouver un cable d'alimentation pour table de mixage freevox? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est une alimentation symétrique +15V/-15V 500mA.

le 0V en 1
le +15V en 2
le -15V en 3
la terre en 4
Le 5 étant non utilisé.
13
Comment tu sais ca? tu peut me dire ou trouver une alime? :D: :ange: t cool ,un magasin ou un lien merci
14
J'ai les schémas chesley :mrg:
Toutes les consoles ont la même alimentation.
Pour vérifier ça j'ai jeté un oeuil sur mon Equinoxe, c'est bien ça.
La référence marquée sur l'alim est: JOD 60-025

Je ne sais pas si il y a toujours un distributeur pour la marque (je ne sais même pas si elle existe encore), mais sinon ça n'est pas compliqué à faire.
Je vais regarder si le boitier s'ouvre pour voir comment c'est fait dedans.
15
Bon alors tout le monde je vous déclare que j'ai réussi a la faire fonctionner avec une batterie de voiture de 12volts oui il y a effectivement 2 prises de + et 2 prise - mais le 0volt je ne sais pas comment faire :?!: mais elle marche impec! yaurait t-il quand même pas un moyen de trouver une vrai alime?
16
J'aurais juste besoin de savoir la puissance consomée par la table de mix :up: merci pour faire une alimentation :ange:
17
Slt Afiens, j'ai sympathisé avec yanoo et suis en train de discuter avec lui sur msn pour son alim...donc symétrique +15/-15, mais, pour dimensionner le condo de filtrage, il me faudrait une idée de la conso. moyenne de la table...si qqn a une idée...sinon, si tu peux m'envoyer les plans yoyo... (mon adresse est dj.ju@hotmail.fr)
Dj Ju
18
Ah ben je viens de voir le 500mA...cool
Dj Ju