Sujet Besoin d'un avis urgent sur la numark DXM-06

• 779 vues
Sujet de la discussion Besoin d'un avis urgent sur la numark DXM-06
Bonjour à tous !
voilà celà fait un mois que j'ai acheté des platines (TTX) et je me suis lancé dans le scratch. Je progresse vite mais ma table de mixage (une très vielle de ché numark) rend l'àme de plus en plus. j'ai l'occasion d'acheter une Numark DXM 06 pour 140 euros en très bonne état. Cette table est-elle bien pour le scratch (au niveau du cross, des effets) je ne c pas aider moi, je dois lui acheter demain MERCI d'avance !
Je l'ai testé chez un pote, le cross est souple ça va, mais je pense que tu devras le changer car cette table n'est pas faite pour le scratch.
Mais franchement malgrès tout ce que je peux lire sur le forum j'ai du mal a me décider pour un table approprié au scratch ! Vous n'auriez pas des conseils ou des références de base ?
Tu as quoi comme budget?
Entre 100 et 200 (Gds max) car je suis débutant je ne veux pas investir beaucoup avant d'avoir un bon niveau ce qui me parait logique merci ^^
En produit neuf, tu as cette table qui est pas mal pour le scratch et c'est dans ton budget:

sinon cherche dans de l'occasion, mais je ne te conseil pas une dxm-06
Effectivement la SA 3 de stanton, beaucoup de gens en dise du bien. Je peux peut-être trouver une bonne occaz ! Merci beaucoup si tu (et les autres aussi) d'autres conseils ou référence de base hésite pas ! Vestax c'est pas mal nonplus ?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Alors il y a la Nuo2 de chez Ecler qui m'interresse
Il y a aussi la Stanton Sa-3
Et enfin, la vestax pmc 05

Ces trois tables sont bien pour le scratch et dans mes cordes (point de vue financier ^^)

Alors d'après vous laquelle des trois est la mieux pour un débutant voulant se lancer sévéremment dans le scratch !

Cordialement, Yooosh
Essaye de voir pour une SA5 d'occaz...elle est vraimment nikel! :bravo:
sinon l'une des trois feras très bien l'affaire. un petit penchant pour la NUO2 pour la qualitée de son et sa solidité.