Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix pour un budget d environs 600 euros avc 3 ou 4 voies

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour un budget d environs 600 euros avc 3 ou 4 voies
TT est ds le titre lol merci de me repondre :bravo:
2
Djm 600 de chez pioneer est a se prix là !
3
Tout dépend de tes critères de choix et de ton utilisation (mix, scratch ou les 2)

Tu as par exemple:
-A&H Xone 32 ou 42
-Ecler Nuo 3 ou 4
-Ecler Hak 360
-Rane Empath

Pour 600€ environ, et vu que certaines énnoncées ci-dessus sont un peu au dessus, je pense que ça peut valoir le coup de rajouter un peu (800€ environ).






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

4
J'ajouterai la Vestax PMC 280
5
La pmc 280 a l air pas mal vous en pensez quoi
6
Yes, j'avais oublié la vestax.

Moi, je l'ai essayé.
Même si c'est une bonne table et que tu en as pour ton argent, j'ai pas été vraiment séduit et je pense qu'elle est un peu en dessous des autres citées.
Bon c'est vrais que c'est pas le même prix et c'est une question de goûts perso.

Si ton budget est de 600€ fixe, tu ne sera certainement pas deçu mais si des fois tu peux te permettre d'alonger un peu plus, je pense que les autres ne jouent pas dans la même cour.

A toi de voir suivant ton budget et par une comparaison personnelle en test bien sûr.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Etant donné que tu es plutot DJ techno/house tu peut deja exclure la Rane Empath et l'Ecler Hak 360 (qui dailleur est une 2 voix) ces tables sont plutot typé hip hop.
ensuite la Ecler Nuo 3 et la A&H Xone 32 n'ont que 3 voix, autant tabler dans du 4 voix
Donc il nous reste la A&H Xone 42, la Ecler Nuo 4 et la Vestax PMC 280 auquel je rajoute la Denon Dnx 1500.

Bon si je devait faire un choix parmis ces tables je choisirai sans ésitation la A&H Xone 42 pour la qualité de son son et son filtre parametrable de fou.
à toi de voir mais de toute facon toute ces tables sont de bonne tables apres à toi de les essayer et de te faire ta propre opinion.
8
Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que l'empath est une table Hip hop.
Les TTM oui mais l'empath est assez polyvalente.
Et je suis bien placé pour le dire, j'en ai une.

elle n'est pas axée sur le scratch du tout.
Moi j'hesiatis entre l'empath et la Xone 42.
J'ai privilégié l'empath car je cherchais un cut assez precis.D'un autre côté la xone a un très bon son (la rane s'en sort bien aussi).






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...