Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console dj choisir pour du Dancehall?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle console dj choisir pour du Dancehall?
Bonsoir à tous, je vais bientot m acquérir de 2 pioneer cdj 1000 mk3 d'occasion et je ne sais pas quoi choisir comme table de mixage qui conviendrais avec celles-ci, pouvez vous me guider? Merci d'avance!
2
Bonsoir,
Il faut que tu nous en dise un peu plus sur tes attentes et tes critères de choix ;)

Budget, nombre de voies, effets, etc...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Je pense que je vais prendre la djm 800 de pioneer en occaz, elle a pas mal d'effets et c'est une 4 voies, mais si tu as d'autres marques, modèles à me proposer, ça m'aiderai.
4
Tu m'as pas donné ton budget mais pour le prix d'une DJM800, tu as une Xone 42 avec un EFX500 :aime:
je pense qu'il y a pas photos...

T'as aussi Amix, Rane, etc...

Il n'y a pas que piopio :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

5
Faut pas que ça dépasse 1000 euros, parce que je la veux en occaz biensur, vu le prix du neuf pour djm 800 :8O: Merci pour ta réponse! :clin:
6
Pour moi, y a pas photo mais ça serait une xone avec un kaoss pad et le tout en neuf en plus.Piopio c'est trop chèr :lol:
Tu en as pour environ 1000€ et rien à voir avec la 800.

ce n'est qu'un avis bien sûr.A chacun de voir... :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Cool, merci pour tes réponses! :P:
8
No soucy man :boire:

Si tu te débrouilles bien tu devrais même trouver la xone42 pour 750€ neuve environ.Un petit kp pour avoir tout plein d'effets et zou...la route :clin:

Bon courage pour ta recherche
A+






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

9
:lol: Merci a+
10
Evite de taper dans du pioneer de kéké en table tu te demarquera prend une xone 42 tu sera pas decu ....