Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Pionner Djm400 - Vestax Vmc 004 Fx Usb et Denon Dnx 1500S

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre Pionner Djm400 - Vestax Vmc 004 Fx Usb et Denon Dnx 1500S
Bonjour à tous,

Je dois m'acheter une table de mix pour une utilisation principalement chez moi et petite soirée. Je mixe Techno, house, électro.
J'hésite entre ces 3 tables.
Pour ceux qui les connaissent, pouvez-vous me dire laquelle a le meilleur son (je mixe sur vinyle), la plus pratique et solide (flexibilité equaliser, durée de vie..) et si les effets sont bons (j'ai essayé ceux d'une Numark 5000Fx, c'est de la merde).

Et enfin si elles ont des défaut?


Merci!!!!
2
Perso, j'ai une djm 400 est j'en suis plutot satisfait. En ce qui concerne les autres, pas testé. Mon utilisation est à peu près la même que toi sauf que je possède 2 cdj 400 avec.

Sinon pour en revenir à la djm 400, sa fait un an que je la possède et pas de problème, les effets sont sympas mis à part le robot qui est vraiment pourri (le roll c'est génial ), le son est pas mal c'est sûr c'est pas une table à 1000 euros mais c'est déjà bien , les faders start c'est sympa, possibilité de send return....

Ce que j'aime moins c'est le fait que les vumètres sont vite dans le orange et rouge et que c'est une table 2 voies.

Pour une première table, je pense pas avoir fait un mauvais choix après cela depend de ton budget car elle est un peu plus chere que les autres je crois, ta ce qu'il faut pour débuter, quelques effets même si sa remplace pas un efx ou un kaosspad. Par la suite je prendrais une table avec plus de voies,un roland sp555 et une platine vynile pour compléter mon set.
3
Et pourquoi pas une KORG KM 402 ??

Surtout pour de l'electro house et tout ça, les effets c'est le pieds !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible