Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pcv 180 ou pcv 275 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax pcv 180 ou pcv 275 ?
Bonsoir à tous,

je cherche une table pour mixer de la tek.
que vaut la nouvelle vestax pcv 180 ?
comment fonctionnent les filtres cut sur ce modele? ( nouveau systeme vestax )
le boitier en plastique est il solide?


merci

bipolar
2
Le boîtier plastique est de la même nature que pour les platines PDX, donc rien à craindre.

Les EQ's sont bons, voire même meilleurs que sur la 275, car ils coupent complètement le signal.
La finition est très propre, et l'entretien a été facilité grâce à une petite trappe, située sous la table, et qui permet d'accéder directement aux faders (un peu comme sur la SHDJ technics, mais en mieux foutu).
Le cross fader (PCV) est ultra souple et indestructible. On pourra donc scratcher avec, à condition de le modifier pour qu'il coupe net.

Ceux qui étaient fachés avec Vestax à cause du son seront surpris...

Après le look on aime ou pas. Je dois avouer qu'entre deux PDX2000 l'effet n'est pas le même qu'entre deux technics. Mais si l'esthétique est secondaire... fonce !


PEACE
Bricolo Masta
3
Moi ossi g la memekestion
persone peu donné + de renseignemen?
par exemple sur la kalité du son ou sur la kalité d equalizer?(pa sur la coupure totale ki né pa un facteur essentiel de kalité selon moi)
merki!
Come on to the kellers !!!
4
J'ai finalement opté pour la 275.
J'ai trouvé les gains des equ de la 180 trop faibles, et je n'ai pas aimé la finition du plastique.

la qualité du son est la même sur les deux consoles.

par contre l'ergonomie différe légèrement, et en ce qui me concerne, c'est ce qui a déterminé mon choix.

Si tu a l'occasion, essaye les, c'est le seul moyen de ne pas se tromper... :oo: