Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possesseurs ou non de la hak 360 qu'en pensez vous ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possesseurs ou non de la hak 360 qu'en pensez vous ?
Salut a tous :clin:

je viens de jeter ma sm2 pourri :furieux:
et je viens de commander ma hak 360 les yeux fermés je l'ai juste testé chez un pote
30 secondes et j en suis tombé amoureux :aime: :aime: j'ai lu dans plusieurs postes qu il y avait un pb avec le cross ! mais bon tanpis c'est fait,mon pote l'a depuis 3 mois et pas de pb donc j aimerais connaître votre sentiment sur cette table qui m'a l air de très bonne facture :bravo:
merci pour vos avis et a+ :clin:
2
Pas de probleme avec le cross juste qu' il faut se faire a sa glisse vraiment tres tres elevée.
3
Tu dis que la sm2 est pourri, j' croyais qu'elle était pas trop mal, vu que Dj Abdel et Deenasty la possède même si leurs cross ont été changés pour ceux de Vestax.
4
Normalement la HAK 360 on peut y aller les yeux fermé, et elle est ,je pense une des meilleur table avec la rane TTM 56, mmais après certain avis diverge ,mais pour moi c'est une tuerie!
5
Moi j'ai son clone, tascam xs8, c'est tout bon.
dans les memes prix, je serais curieux de comparer avec les Urei 2 voies, c'est sans doute pas mal non plus!
6
Et si non pour quelques euros de plus y a la rane TTM56
et alors la...l'ayant testé c'est une bombe!
le cross est legerement moins souple que sur la HAK mais ce qui n'est pas plus mal(il l'est quand meme pas mal du tout) mais c un chef d'oeuvre cette tabe ,elle est a recomander a tout le monde!