Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu' acheter en table de mixage? Hak 310/320 , Pro sm2 ou Vestax 05

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu' acheter en table de mixage? Hak 310/320 , Pro sm2 ou Vestax 05
Salut a tous .
J'ai l' intention d'acquérir une bonne table pour scratcher. L' ancienne - dm 3000x - n'est pas mal pour mixer mais pour le reste.....
Tout d' abord que vaut la Ecler " hak 310 " par rapport à la " hak 320"?
Est-ce vrai que la hak 320 connait certains problemes ( Fragilité cross-fader... ). Cependant,
un collègue m' a dit que la hak 320 est la meme table que la hak 360 mais avec des soucis en plus - vrai ? -.
La Numark est-elle équivalente à la Vestax ou aux Ecler malgré sont âge?
2
Ba le meilleur compromis c la tascam Xs-8 .. en gros c la ecler hak 360 mais sans le crossfader inductive ... mais avec les fader et cossfader de la hak 310 ..
trés bonne mixette donc !
tested et approuved ! :bravo:















dispo ici
3
Salut

je viens de recevoir ma hak 360 et je p te dire que c une bombe je te la conseil !!!! :bravo:

m si tu as un petit budget la tascam xs8 et tres bien a ce prix c top :clin:

tu p la trouver dans les boutique mach3 de ta region !!!

a+++
4
Merci pour vos mails, et les photos jointent à ceux-ci. Par contre, j' crois que la tascam n' est plus au catalogue du groupe Mach 3?
5
:non: A ne pas acheter la SM2 c une merde en boite j l eu pendant 1ans pas moyen de sans debarassé et evite aussi les vestax trop cher pour ce que c prend toi une xs8 elle es tres bien ou comme j t l dit si ta le budget hak 360 :bravo:
aller
a+