Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleur table de scratch pour scratch?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 8 761 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur table de scratch pour scratch?
Bonjour,
Je cherche à investir dans une table de mixage pour scratcher, pass-pass,crab ect....

Ce qui m'interresserais c'est quelle soit:

1/Pas tres cher (entre 300 roros et 550 roros)
2/Avec un cross qui dur + de 6 mois
3/Avec un bon son

En bref pour moi ce serai la table ideale

Merci d'avance @ BiEnTôT Jessy
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas, intuitivement .... :noidea:
Respectez les cochons!
12
Je conseille la pmc05 pro 3 vraiment tés scratchante cette table, je scratch depuis 1 an sur se model et je suis entierrement satisfait, pas de problème il y a une entré pour effet qui peut servir de 3 em piste cool non pour les boucle sur ordi ou autre :bravo: :bravo: :aime:
13

Citation : et la reloop rmx 2-kill?

Il me semble avoir trouvé l'intru :mrg:
Mr Porky a raison, toutes les tables qu'il a énoncé ne sont pas a négliger (mis a part la Reloop :tourne: )
La SA8 a connu quelques petits probleme si mes souvenirs sont bon, donc il vaut mieux se méfier de cette table :??:
14

comment tas trouvé???

(il a quand meme fallu un bon mois avant de trouver :oops2: )
Respectez les cochons!
15
Alor ecoute moi bien,n'ecoute surtou pas les gens qui te disent que le cross de la sa-8 est indestructible,cela est totalement faux,,kil parlent sans savoir.
ya pas a dire,niveau souplesse,et doigte,le cross penny&gilles est superbe,le seul hic,c que la tige en metal se casse trees rapidement,avant je scratchais sur une vestax,pendant presque un ans et demi je n'ai changer le cross,la,ca fait a peu pres 1 ans et demi que j'ai la sa-8 et je suis degoute,la tige en metal se casse trop facilement,pourtant je ne sui pa une brute mais a raison de 6 ou 8 heure par semaines,j'ai racheter trois fois un cross fader penny&gilles a 120 euros,la table ma coute a l'epoque 500 et quelques euros,tu fai le calcul,c pa rentable du tou,donc pour resume,le touche au cross p&g et superbe mai la tige en metal se casse trop vite du peu etre a l'echaufement du metal quand il touche le bord.
n'achete surtou pas la sa-8,je pense de mon cote acheter la vestax pmc 007 la nouvelle
voila j'espere que mon conseil sera utile si ce n'est pas trop tard.
16
Tes vraiment **********

jai un p&g, et pour le peter, faut le vouloir.

moi , jlaime pas, mais,cest plus une question de toucher!

tinjkiet, tes un bourrin, jdirais meme plus ...

il est nikkel, c'est l'autre qui exagere
Respectez les cochons!
17

Citation : Alor ecoute moi bien,n'ecoute surtou pas les gens qui te disent que le cross de la sa-8 est indestructible,cela est totalement faux,,kil parlent sans savoir.
ya pas a dire,niveau souplesse,et doigte,le cross penny&gilles est superbe,le seul hic,c que la tige en metal se casse trees rapidement,avant je scratchais sur une vestax,pendant presque un ans et demi je n'ai changer le cross,la,ca fait a peu pres 1 ans et demi que j'ai la sa-8 et je suis degoute,la tige en metal se casse trop facilement,pourtant je ne sui pa une brute mais a raison de 6 ou 8 heure par semaines,j'ai racheter trois fois un cross fader penny&gilles a 120 euros,la table ma coute a l'epoque 500 et quelques euros,tu fai le calcul,c pa rentable du tou,donc pour resume,le touche au cross p&g et superbe mai la tige en metal se casse trop vite du peu etre a l'echaufement du metal quand il touche le bord.
n'achete surtou pas la sa-8,je pense de mon cote acheter la vestax pmc 007 la nouvelle
voila j'espere que mon conseil sera utile si ce n'est pas trop tard.



De plus il me semblai qu'on pouvai commander les pieces composant l'ensemble du cross,une par une.
Dans ton cas c'etait juste le chariot qu'il fallai acheter.
Je me trompe?
18
Du tout...
Respectez les cochons!
19
Comment t'as fait ton compte toi pour péter plusieurs P&G ? ... ... ... ...
20
Oui je ne comprends pas trop non plus :| 6 a 8 heures par semaine c'est rien... Donc t'as du scratcher avec une enclume, c'est la seule solution :mrg: