Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleur table de scratch pour scratch?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 8 648 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur table de scratch pour scratch?
Bonjour,
Je cherche à investir dans une table de mixage pour scratcher, pass-pass,crab ect....

Ce qui m'interresserais c'est quelle soit:

1/Pas tres cher (entre 300 roros et 550 roros)
2/Avec un cross qui dur + de 6 mois
3/Avec un bon son

En bref pour moi ce serai la table ideale

Merci d'avance @ BiEnTôT Jessy
Afficher le sujet de la discussion
21
Reloop??????????????????
perso je m'etais acheté la scratch 2 pour dépanner, ça dépanne, certe, mais de la à comparer avec la hak 310....
22
J'utilise la nuo 2 de chez Ecler une petite merveille pour toutes utilisation scratch mix ....
Cette table est trés bien faite pas un soufle prise en main immédiate cross fader réglable parfait quoi ...
Si la mienne se casse ce qui m'étonnerait vu comment elle est solide je la reprendré sans me poser de questions !
23
La meilleur c'est la rane ttm56 ou 57sl héhéhé...

Et la je vois arriver Mr porky avec ses mega sabot pour me dire que rien ne vaut la scratchbox lol :clin:

c'est delire les déterrages de thread.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
C'est clair que la ttm 56 défonce, et si tu peux économisé achète toi là, car le reste, c bien, mais, c'est pas mieux!, j'ai eu une pmc 06 pro (vendu), une numark pro sm 1 (vendu), et la j'ai la ttm depuis 1 an 1/2, genre si tu calcule le fric que j'ai perdu, je me serais acheté une BONNE table scratch direct!
avec la ttm, fini le: "je dois changé le cross", la il est inusable (à ma connaissance), donc tu auras toujour l'économie de 100/120 euros par ci par là!
d'occaze, tu peux en trouver à 600euros et là tu peux y allé "presque" les yeux fermés
25
Tinkiet pas pour lui il est servi...

tu sais ce qu'ils te disent mes méga sabots pticon???? :diable:
Respectez les cochons!
26

Citation : Tinkiet pas pour lui il est servi...

tu sais ce qu'ils te disent mes méga sabots pticon????



????

peux tu développer?
27

Citation : tu sais ce qu'ils te disent mes méga sabots pticon????


Qu'ils sont touts petits, mous et fébriles.
28
Je voulais dire qu'il avait une ttm57sl et que cet enculé ne fait que la ramener depuis :bise:
et qu'en plus de ca, la scratchbox est bien mieux que la rane!!!!

et mes sabots, ils vont finir dans vos dents si ca continue. :demon:
Respectez les cochons!
29
La scratchbox serait mieux que la rane seulement si elle avait un cross rane.
30
C du prechi precha tout ca.
ya pas que le cross dans la vie, ya aussi le feeling et l'aise ressentis avec la machine.
et je jure qu sur la rodec j'etais plus que dans mes pompes de le debut.

de plus, je parie que le cross de la rodec tiendra un certain temps avavnt de lacher.
c'est pas des rigolos chez rodec, ils savent ce qu'ils font, et comment ils le font.
Respectez les cochons!