Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freevox Antenna ca vous dit kek chose ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freevox Antenna ca vous dit kek chose ?
Salut tout le monde.
Voila je vous explike je suis actuellement en stage dans une radio local sur Lyon. Cette radio possde une table Freevox Antenna.
Je suis allé sur le site freevox enfin StarWay et impossible de trouver koi ke ca soit sur cette table : http://www.star-way.com/html/freevox/
Enfait vu ke je connais pratiquement mieu la technike ke ceux ki bosse la bas, ils m'ont demandé de leur faire un chtit schéma de comment tout marche a l'interieur
Donc si kelk'un connais cette table et k'il a un synoptike ou meme une fiche technike ca serait super sympa de m'en faire cadeau hihi

Merci d'avance

Marsu
2
Si tu vas sur le forum "old school mixers..." que j'ai crée, tu en verras une, c'est une vieille console trés appreciée en radio, pour les schemas, ca m'étonnerai que tu trouves facilement...ou demande où ta radio s'est fourni à l'époque (ils ont du conservé la facture) au fait c'est koi ta radio? (je suis de Lyon), sinon, tu peux demander à Audio maintenance (normallement ils ont pleins de schémas sur CD rom) c'est sur les pentes, www.audio-maintenance.com voila
3
Je vais de ce pas sur le forum voir ce k'il s'y passe

Sinon je suis a Lyon Premiere 90.2 (radio tout infos)
Si t'apel (04.72.80.90.20) tu riske meme de tomber sur moi

Lol
4
:D: Moi je bosse au "Jazz à Vienne"....
5
:aime: C'est DESKA le meilleur DJ :bravo: :bravo: :bravo:
6
:fache: AUCUN LIENS
7
Merci mon amour :aime: ca fait des jaloux apparament :ptdr:
8
Bébé demain g pu internet mon contrat est terminé :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( imad= :rocket: