Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage acheter pour le scratch hiphop?

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 3 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel table de mixage acheter pour le scratch hiphop?
Je cherche un table mixage (2 ou 3 voies) niveau pro perfomante pour 2 pdx 2000 ou 2 Denon DNS 5000.
J'ai pensé à la Numark sm3(on m'a dit quel n'est pas terrible), à la Stanton SA 12, à la Vestax PMC 37 Pro et la Reloop RMX 2 Kill.
PS: Je souhaite aussi l'utiliser pour le mix et le budget n'a pas de limites (je ne compte pas l'acheter maintenant mais je prévois d'acheter).
Merci d'avance pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Reloop oublie c' est dans la meme veine que les bst, gemini (a part les umx peut etre lol :mrg: ) et autres JB systems (JB comme le whisky :boire2: ??? peut etre parce qu' il faut etre bourré pour bien mixer et scratcher sur ça).

Apres un seul conseil : essaye la tascam, la(les) rane(s), la ecler et les vestaxs et prend celle qui te convient le plus. Il faut toujours essayer le matos que l'on achete et seule tes oreilles et tes mains pourront te dire quel materiel te conviens le mieux !!!
12
Bien dit !!!!!!! :clin:
13
Lol enfin une reponse de sage ! et pas de quelqu un qui essaie de vendre le meme modele qu il a achete
14
En plus d'essayer demande surtout quel est la fiabilité du produit car si tu scratch bcp tu risque des surprises dans certaines marques ou le cross ne tiendra pas longtemps. Souvent les vendeurs voient revenir le même matériel et sont de bon conseil aucun intéret pour eux de te vendre un produit qui reviendra dans 2 mois et qu'il leurs faudra réparer. :??:
15

Citation : JB comme le whisky ??? peut etre parce qu' il faut etre bourré pour bien mixer et scratcher sur ça).


:D: :D: :D: :D: :D:
ca c'est bien vrai :mdr: :mdr:
16
Si tu veux je vends ma tascam xs 8 a 300€ si sa tintéress contact moi gwadininastyle@msn.com
17
IL y a les annonces pour ça...
18
Je viens d'acheter un numark pro SM3 ..+ un cross pcv
elle m'avait l'air plutot pas mal etant donné qu'il me falait 1 retour d'effet + brancher 3 platines.
Il parrait que le cross est super fragile ? quel sont ses autres defaut?
19
Pour le Hip Hop, une Hak 360 est parfaite, le crossfader inusable; les potar costauds et réactifs, la possibilité d'insertion d'effets et le look terrible :diable: ...c la Rane tt56 du pauvre :clin: lol

Par contre si tu veux une console 3 voie, va voir du coté des Stanton
20
Console 3 voie = RANE EMPATH

Dam's