Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage acheter pour le scratch hiphop?

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 3 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel table de mixage acheter pour le scratch hiphop?
Je cherche un table mixage (2 ou 3 voies) niveau pro perfomante pour 2 pdx 2000 ou 2 Denon DNS 5000.
J'ai pensé à la Numark sm3(on m'a dit quel n'est pas terrible), à la Stanton SA 12, à la Vestax PMC 37 Pro et la Reloop RMX 2 Kill.
PS: Je souhaite aussi l'utiliser pour le mix et le budget n'a pas de limites (je ne compte pas l'acheter maintenant mais je prévois d'acheter).
Merci d'avance pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pmc 007 ou ttm56 le choix est difficile?????
22
Pour la même qualité et beaucoup moins cher, il faut mieux acheter une Hak 360. Et une fois que tu l as, c'est pour la vie!!! :mdr: Donc cherches pas ailleurs et fonces t'acheter une Ecler hak 360 (la table qui cut plus vite que son ombre) :shoot:
23
Je recommande à tout scratcheur quotidien la vestax pmc05 pro III une vrai bomb pour moins de 450E (trouvable sur le net à 399E neuve)
Avec un cross haut de gamme, une entrée réglable pour multieffet ou pédal pouvant servir de 3em piste.
Je l utilise depuis 1 ans quotidiennement et impécable
24

Citation : Pour la même qualité et beaucoup moins cher, il faut mieux acheter une Hak 360. Et une fois que tu l as, c'est pour la vie!!! Donc cherches pas ailleurs et fonces t'acheter une Ecler hak 360 (la table qui cut plus vite que son ombre)



En parlant e la hak 360 elle devrai pas tarde a baisse,non?
J'ai entendu vite fait parle d'une hak 380,mais est ce une serie limitee ou sa remplacante :?: