Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super promo Tascam XS-4!

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super promo Tascam XS-4!
Avis a tous les chercheurs de bons plans mixers!

La Tascam XS-4 est au prix de 179€ au lieu de 479€, pour ceux qui connaissent la qualité de ces tables, foncez chez votre revendeur matériel Sono!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok alors xs-8 c' est 320 et xs-4 c' est 300 donc merci psylo pour m' avoir corrigé !!
12
Bah pour avoir connue/posséder toute les tables Pioneer la DJM500 :mdr: Comment il font pour bosser avec ça ???
J'ai jamais vu un son aussi naze :lol:
13
Si ya la 600 :mdr: :mdr: :mdr:
il a suremen voulu parler de la tascam x9 pour ce ki est des effets :bravo:
un model d'exeption, superieur sur tou les points a pioneer, vous me diré c pas dur :D:

Aka Ricky Weedy

14
Ben on est tous absolument d' accord sur ce point mais bon qu' est ce que vous voulez on as un "DJ confirmé" là il doit savoir de quoi il parle le gars ....
15
Excuse nous d'être des inconnus, des amateurs et des éternels débutants :clin:
Si seulement on pouvait se payer une DJM 500 pour faire comme les vrais :bravo:

Je vous ai pas raconté ??? :D:
Y'a un mec qui à acheté une DJM 500 neuve pour se dépanner, il l'a payé ua prix fort genre 700 euro je crois, et ben vous savez quoi, elle à peine 4 mois, y'a déja une voie de morte et une sortie flinguée :aime:

Donc il l'a fait réparé (déja 2 semaines d'attentes) on lui à dit que c'est trois fois rien, c'est un petit "truc" à changer, et lui il veut déja s'en débarrasser genre 450 euro :8O:

Je lui avait pourtant dit que c'était un très mauvais investissement, il faut savoir reconnaitre ses erreurs, ça arrive à tout le monde, on peut s'obstiner mais bon faut bien se réveiller à un moement quand même. :8)
16
Et ben non! effectivement je ne suis pas revendeur mais tout simplement un nouveau tascamiste qui est trés content de sa Tascam XS-4 acheté 180€, mais bon...faut bien faire tourner les forums.
Attention ces tarifs au ras des paquerettes ne vont pas s'éterniser...
17
Oula je viens de poster un sujet en parlant de la xs4 j'avais pas vu que ca tailler garve sur son dos...

Heureusement quelques bons esprits sont venus calmer le jeu.

Arreter les connerie TASCAM est une très bonne marque.


A+