Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super promo Tascam XS-4!

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super promo Tascam XS-4!
Avis a tous les chercheurs de bons plans mixers!

La Tascam XS-4 est au prix de 179€ au lieu de 479€, pour ceux qui connaissent la qualité de ces tables, foncez chez votre revendeur matériel Sono!!
2
TASCAM c de la daube ..

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
Une vraie daube la TASCAM je ne n(ai jamais vu ça ,,, ultra compliqué d'utilisation, au bout de 1 mois et demi l'un des potards qui lâche , un temps de réaction entre les pass de bass medium aigu en différé 'il y a un temps d'attente) , des doubles bouton pour la fonctionnment des bass medium aigu trop bizaree.... aucun conford d 'utilisation ey le must c qu ils ont voulu imiter une table pour les effets et c'est un bide total car c hyper compliqué et le son devient horrible a chaque utilisation de ce fameux bouton à effet je vous recommande le flanger à se pisser dessus UNE HONTE franchement ca fait trop mal et je parle en tant que dj confirmé pour vous dire !!!!!

vous etes gerant de discotheque ou simple amateur "dans la musique electronique "

voté la PIONNER DJ-M500 ou 600. .........LE REVE
4
Lol le pauvre :D: enfin aussi quand on est revendeur tascam et qu'on va faire un pti tour incognito sur des forums pour faire de la pub en douce faut pas s'attendre a mieux :mdr: :mdr:
5

Citation : je parle en tant que dj confirmé pour vous dire !!!!!



Modestie quand tu nous tiens ...

En tout cas visiblement Mr Next tu as du confondre la Tascam XS-4 avec une autre : la XS-4 est une copie conforme de ecler HAK 320 (conforme vu que tascam leur a racheté le brevet en exclusivité) et par consequent ne possede pas d' effets et n' imite pas l' aspect d' une DJM 500/600.

Et désolé pour ceux qui pensent que c' est une annonce de revendeur, cette offre sur la tascam XS-4 est LE bon plan que tt le monde s' echange depuis 3-4 mois sur les forums DJing d' AF, tout comme les peavey HISYS a un prix ridicule sur thomann sont LE bon plan sur les forums sono.

Il va falloir apprendre a reflechir un peu avant de degainer messieurs ..... :?!:
6
Quelqu'un a t'il essayé la Tascam XS3? Car elle aussi bénéficie d'un bon prix pour apparement une qualité correcte. Pouvez vous me conforter dans mon choix pour savoir si je l'achète.
Merci
7
Merci Mr Next pour ces propos trés enrichissant, puisque tu es "DJ confirmé", et bien je te propose de reprendre ton travail de disque joqué et de revoir ta copie...TASCAM=ECLER, mais peut etre as tu confondu ta Pioneer 600 avec une Behringer, verifie...??? :mdr:

FONCEZ sur ce matos!!!
8
:mdr: J'ai pas osé répondre ce matin car je savais pas qui était qui mais ça m'avais surpris que le bon plan de ces derniers mois deviennent la daube numéro 1...
9
Moi je dit que ça sent surtout le boulet qui n'as jamais testé que la DJM 500 et qui ne peut pas supporter qu'une table en promo a 200 € puisse etre bien meilleure que sa DJM 500, l'ultra reference de la mort, connue all around the world.

Je te parie qu'ils ne répondron meme plus sur ce thread ...

Enfin bon avis perso, hein ....
10
> duch 64
la xs-4 n' est pas la copie conforme de la hak 320, tu confonds avec la xs-8. la xs-4 reprend le modèle ecler hak 300.

c'est un détail, mais ces deux tables sont differentes ...

sur ce, PEACE :8)
Respectez les cochons!