Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des references de tables de mix a deux sorties master?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des references de tables de mix a deux sorties master?
Ben voila je croi que j ai deja tout di . vous connaitriez pas des tables de mixage avec deux sorties master ??? avec un bon rapport qualité prix svp vu que g pas des masses d argent en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok daccor g rien compris mais je v chercher et toi tu me conseilerai quoi???
12
Un truc tout simple: fais toi un petit tableau comparatif.

Avec comme critère par exemple:

Marque - Modèle - Idée de prix - Nombre d'entrées - Nombres de sorties - réglages - ...

Avec le budget dont tu disposes, tu ne pourras pas te tourner vers une table Ecler ou Rodec ou dans un modèle de cette gamme.
J'irais voir chez JB Systems, Gemini, Stage Line,... Des marques de ce genre. Ce sont de bons rapports qualité/ prix. Et pour un début, ce n'est déja pas si mal.
Sinon, tu peux tjs chercher en occasion. Mais là, il faut être sûr de ce qu'on achète...
13
Oaui mais le probleme c que je sais pas si tu voi le nombre de table de mixage a une seul sortie master mais yen a un bon petit paquet alors pour trouvé toute celles qui en ont deux pas trop chere et seulement 2 ou trois voies je croi que g pas fini :oo:
c trop mal organisé les catalogues sur internet
14
Si ton but c'est de balancer le mix sur deux amplis, il suffit d'acheter deux cables "1XLR/2XLR" ou "1RCA/2XLR" selon le type de sorties de la table.
15
16
C'est pas pour insister, mais la Gemini Fx7000 a 2 sorties master (et une rec aussi), 3 voies et un processeur d'effets honorable pour une table de ce prix.
17
Tu insiste barna ? :mrg:
18
Excuse moi bibine mais tu pourrai me passer une photo de ces cables si ten trouve stp ca serai super sympa
19
ALLO Mr Bibine stp tu peu m expliquér les differentes facon d avoir deux ampli stp
mais avec les cables ce que tu veu dire c de mettre un adaptateur qui separe en deux non??? Et on perd pas d la puissance comme ca ???