Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des references de tables de mix a deux sorties master?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des references de tables de mix a deux sorties master?
Ben voila je croi que j ai deja tout di . vous connaitriez pas des tables de mixage avec deux sorties master ??? avec un bon rapport qualité prix svp vu que g pas des masses d argent en ce moment...
2
ALLO personne pour m aider???? :o:
3
Certaines tables de mix Ecler ont deux sorties master. Les tables Rodec également.
http://www.rodec.be/

Sinon, il doit y en avoir un bon paquet... à tous les prix...

Tu as une marque de prédilection?
4
Pas cher t'a behringer. Moi je connais la DX1000 qui propose un tas de sorties.

C'est quoi ton budget environ ???
5
6
Mon budget ca serai dans les moins de 300 euro quand meme
et surtout g oublié de dire ca serai une table de mix a 2 ou 3 voie pas plus les autres me servierai a rien
7
:fleche: ECLER Concept ou SMAC en fonction du budget, mais ettention, les 2 sortie smaster sont réparties de l manière suivante:
-Une en Symétrique, cad en XLR
-Une en Asymétrique, cad en RCA
8
A 300 euros lorgne du côté de la Gemini Fx7000 qui est un bon produit pour peu qu'on lui change son cross fade par un modèle garanti (celui d'origine m'a duré 2 mois). Ca coutera dans les 30-40 euros en plus, mais là t'es tranquille.
9
Desolé mais ca veu dire quoi asymetrique et symetrique ??? moi ca serai pour avoir deux amplis ....
10
Symétrique: câble à trois contacts (un +, un - et une masse)
Asymétrique: câble à deux contact (le + et la masse)

En symétrique, on utilise des fiches XLR principalement et parfois de Jacks.
En asymétrique, on utilise des cinch la plupart du temps.

Le symétrique permet de tirer une plus grande longueur de câble, ce système permet en fait d'éliminer les interférences magnétiques et autres.

L'asymétrique ne permet pas l'élimination des interférences.


Voilà une explication très très raccourcie, et si tu cherches un peu, il y a des tas de sujets à ce propos. Il suffit de chercher...