Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Course courte/longue

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Course courte/longue
Slt
Jvoulai savoir si ttes les tables ont la fonction course courte (le son est au max des kon ouvre le crossfader)
Et sinon ke conseiller pr le scratch pr un budget maxi de 150€ merci @+
2
Je suis pas sur que pour 150€ tu puisses avoir un reglage de la pente du crossfader mais bon faut voir
3
Pour le scratch, à 150 euros + une cinquantaine tu auras le bon plan du mois: TASCAM XS4 et ca c'est du sérieux...voir le thread sur le sujet
Sinon, un marteau et un clou ca coute - cher et tu peux scratcher
4
L'important ce n'es pas la course pour le scratch
peut importe une table avec un réglage de course
ce qui compte
c un cross en cut et non en progressif c'est a dire un cross qui ouvre tout de suite le son et non un cross qui fait des fondu enchainé apres n'importe quel table a cross en cut et au cross assez souple fera l'affaire pour débuter par la suite je conseil un matos plus robuste (vestax etc..) l'important c d'avoir 2 MKII !!! mieu vaut une MKII que 2 merde de turntable !! impossible de progressé avec de la merde
bonne chance
5
6
? tu parle de platine la lol :8)
7
Ben ouai tu les connai pa? https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30280.html
c levolution des pdx2000 :bravo: good for you
ttes les mixette ont un cross en cut?
8
Bien sur que je connai je signalai juste qu'on parlai d'une courbe de cross fader et que tu étais hors sujet!!lol
non toute les mixette n'on pas un cross en cut le plus souvent il es en progressif ou réglable (cut progressif) et rarement en cut seul
9
De toute façon, ce que vous appellez "cross en cut" n'est autre qu'un cross fader VCA, avec réglage de pente...on retrouve ca partout maintenant. Aprés ce qu'il y a d'important c'et la qualité du cross en soi:
un cross VCA de Behringer ne va pas avoir le même comportement qu'un cross Vestax par ex.
10
No pas du tout la technics a un cross en cut qui n'es pas vca peut tu me donner la signification de vca ?