Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : référence table 2 pistes b/m/a dans mes moyens ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : référence table 2 pistes b/m/a dans mes moyens ?
Salut,

je mixe dans une soirée samedi, et la table que j'utilise habituellement (une "petite" vestax 2 pistes) a deux faders qui sont en rade...
je recherche donc une table :
- deux pistes (pas beosin de plus)
- phono seulement (line étant accessoire)
- avec potars basse/medium/aigus (ça c'est très important)
- si possible qui soit de la même forme que la vestax (à savoir allongée et fine, vous verrez surement ce que je veux dire) mais là c'est plus secondaire par contre

il faudrait dans l'ideal que ça soit dans mes moyens (à savoir 150/200 euros maxi si possible).

comme je vais donc passer la semaine à courrir les magasins, je cherche des références pour en essayer certaines en priorité et ne pas perdre mon temps.

je ne recherche pas LA MEILLEURE TABLE, mais une qui réponde aux critères ci-dessus dans la mesure du possible, et qui ne soit pas trop chère. et donc... une marque modèle en particulier ?

j'attends vos suggestions, merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Apranax >> t'es de montpellier donc ? moi aussi :D:
t'es déjà allé faire un tour sur le thread "montpellier inside" ???
je suis allé chez concurence hier justement, et forcément je suis tombé sur la pro 20
:aime:

mais là c'est définitivement trop cher pour maintenant. c'ets sur que si je pouvais me le permettre je n'aurais même pas réfléchi : super son, ergonomie bien pensée, compacte, pile poil mes besoins... mais j'ai pas 350 euros à mettre dans une table ! le kstation passera avant :mdr:

et puis ma table sortira de chez moi une ou deux fois dans l'année pas plus, c'est pour ça que...
d'autant que je ne suis pas un scratcheur fou.
12
Yep je suis aussi de mtpeul!
j'ai pris note de votre soiree a baloard ce samedi...ca a l'air rudement bien mais j'ai des partiels qui approchent! :fache:
Mais votre site est vraimt sympa, je passerai vous voir en concert cet ete si vous vous produisez...(faites moi le savoir!)
bon courage pr ta table! :bravo:
13
Et merci les lcl pr le post sur motpellier inside, j'y jetterai des coup d'oeil!
bonne journee!
14
Putain encore moi!
Au fait lcl, chuis con de pas y avoir pense plus tot mais si t'es vraiment en rade pr ta soiree de samedi, j'ai une table gemini 3 voies avec b/m/a (qui paye pas de mine ms pt etre te suffira-t-elle?) a te passer!
A condition que tu te casses pas au guatemala le lendemain :bravo:
Mail moi si ca t'interesse...
15
C'est ainsi qu'ils se rencontre , tombe amoureux... :aime:
la suite , vous la connaissez déjà...ils vécurent heureux et eurent pleins de petits montpellierins. :mdr: :mdr: :mdr:




Désolé les gars , j'ai pas put m'empêcher.
En tout cas , apranax :bravo: c'est cool de voir ça sur audiofanzine.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
16
Ça c'est vraiment trop gentil apranax !
j'ai déjà un pote qui s'est proposé pour samedi, donc je suis tiré d'affaire pour ce coup là. mais le changement de table (ou de cross ?) reste d'actualité, faudra bien que je trouve une solution.

en tous cas encore merci pour la proposition, c'est rare les gens généreux comme ça :bravo:

je mixe également, mais tout seul ce coup là (et avec une table fournie :clin: ) lundi au même endroit, gratos, pour un défilé de mode japonaise, donc si c'est plus dans tes horaires...
sinon pour bien faire, envoie moi un petit mail avec ton adresse email, comme ça je t'inscris à notre mailing list, et hop, on reste en contact...
17
Ben je me dis qu'entre afiens on se doit bien ca!
Si meme entre afiens on fait les rachou mais ou va le monde!
Peace.