Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : référence table 2 pistes b/m/a dans mes moyens ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : référence table 2 pistes b/m/a dans mes moyens ?
Salut,

je mixe dans une soirée samedi, et la table que j'utilise habituellement (une "petite" vestax 2 pistes) a deux faders qui sont en rade...
je recherche donc une table :
- deux pistes (pas beosin de plus)
- phono seulement (line étant accessoire)
- avec potars basse/medium/aigus (ça c'est très important)
- si possible qui soit de la même forme que la vestax (à savoir allongée et fine, vous verrez surement ce que je veux dire) mais là c'est plus secondaire par contre

il faudrait dans l'ideal que ça soit dans mes moyens (à savoir 150/200 euros maxi si possible).

comme je vais donc passer la semaine à courrir les magasins, je cherche des références pour en essayer certaines en priorité et ne pas perdre mon temps.

je ne recherche pas LA MEILLEURE TABLE, mais une qui réponde aux critères ci-dessus dans la mesure du possible, et qui ne soit pas trop chère. et donc... une marque modèle en particulier ?

j'attends vos suggestions, merci d'avance :bravo:
2
Je me demandais ce que valaient les petites stanton entre autres...
vu le prix pas de miracles j'imagine, mais bon, sait on jamais ;)
3
En table pas cher 2pistes il y a les berhinger je crois....

Sinon oriente toi vers de l'occaz...
4
C'est que j'ai pas super le temps de faire les annonces, et y'a pas des masses de magasins qui ont des tables d'occas sur montpellier :|
en fait hormis les pingouins, et sorti des magasins de sono que je ne peux pas encadrer, il n'en reste pas lourd !

je connais vaguement behringer, j'aimeais en même temps que les filtres coupent correctement et qu'on n'entende pas trop de blizard derrière, et de mémoire j'avais justement eu ce problème sur une behringer, mais bon, c'était il y a une dizaine d'années en même temps, je me dis que ça a surement fait des progrès depuis ?
5
Vous bousculez pas au portillon hein :mdr:

bon, j'ai fait mon petit tour physique à midi...
il apparait que j'ai deux modèles sous la main, qui correspondent à deux choix :

choix 1, je prends le moins cher, le plus simple, et c'est pour un dépannage temporaire :
la GOLD1 d'audiophony à 120 euros, qui doit être équivalent à du behringer ou du stanton.= à vue de nez.

choix 2, je décide d'investir, et je prend carrément une table béton :
elecler pro 20 à 350 euros.

ça va surement faire marer et fuser des "y'a aps à hésiter", etc...
alors justement si. comme en fait j'ai besoin d'une table impérativement pour les semaines qui viennent, et à partir de ce week end, si l'audiophony a un son potabmle (IE y'a pas un souffle de fond abominable) je prend celle là.
par contre si c'est vraiment pourri de chez pourri (sans le comparer à du super matos) j'opterais pour la ecler.

donc, si quelqu'un connait audiophony ???
6
Et pourquoi pas cette table?



La Reloop Cut Pro, elle a tout ce dont tu as à besoin, et elle est à 111€.

Et puis avec celle là tu ne seras pas dépaysé, en plus c'est de l'ALPS à tous les étages, tu dois donc pouvoir y mettre du PCV.
7
J'ai les meme potard sur ma vestax!!!!!
sinon behringer VMX 300 avec crossfader vca a mois de 200 E. table 3 voies.
8
Ça serait pas la mêmtable que l'audiophony gold1 avec un autre nom ? elle y ressemble méchament et elle fait le même prix en tous cas...
9
Yop, je pensais effectivement a l'ecler pro 20...mais c'est clair que la c'est de l'investissement!
En neuf, ya le magasin Concurrence (pont juvenal a montpeul) qui fait de bons prix (d'autant que l'importateur ecler est a montpellier!Donc les livraisons st rapides!)
Ciao bon courage...
10
Si tu peux te permettre fonce sur la ecler...

Les autres je sais pas trop le son qu'elles ont (a mon avis pas exceptionel)... mias niveau de la qualité fonce chez ecler...

L'avantage c cque l'ecler tu la payes peut etre deux fois plus cher mais elle durera 10X plus longtemps..

Parce que behringer ou audiophony au bout de 6 mois si tu sors ta console en soirée et toutr, les potard vont te reste dans les doigts..

Ecler franchement c du solide de chez solide... j'ai un pote ca fait 3ans qu'il l'a et elle a pas bouge alors qu'elle est trimbale quasi tout les week end en exterieur...


Enjoy ecler :love: