Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre des tables

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guerre des tables
Aux dj envouteurs des nuits,

voulant renouveler mon matos, je me demande si il faut que je garde ma djm 600 ou m'orienter vers les nouvelles tables club style denon dn-x 1500, ecler no5 ou la xone 92 de a&h (elle est magnifique mais cher... :furieux: :furieux: :furieux: )...
j'ai vu beaucoup de post "négatif" sur la djm 600 (fiabilité :???: ...) à mon plus grand étonnement (je la croyais intouchable comme les sl 1200 car présente dans beaucoup de boites...)


j'attend donc quelques avis sur cette nouvelle vague de mixer pour me guider de mes futurs achats... :) :) :)

merci et bon mix à tous :8) :8) :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez djnuclear encore une couche STP. on veut des conseils, des vrais , les tiens... :aime:
12
Le seul conseil : c'est que t'arrete d'emmerder tous le monde c tou !!!!

si ca djm600 marche encore je vois pas pk il la changerais.....

on se revois dans quleques années pour voit l'éat de ta pdd01 par rapport a ma smac 20
13
Putain mais apprend a lire garcon et arrete de tt melanger. deja lis ca qui a ete ecrit avant.
lis, lis et relis et tu vas peut etre avoir une eclaircie au dessus de ta tete.!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLUCINANT. la ppdo1 j'en ai pas tu confonds avec sylvainB qui a prefere fermer sa gueule devant autant de nullité. une pionner DJM j'en ai eu une alors je peux en parler. pas toi je pense.. relis ce que j'ai ecrit au debut. tu repetes comme un perroquet ce que j'ai ecrit plus haut. et arrete de nous faire chier avec ta console pourrie ya pas que ca ds la vie.
et j'emmerde personne sauf les pti blairo comme toi qui s'emballe comme un caniche et qui par derriere assure que dalle. lis, lis et relis ce que tu ecrit et ce que les autres ecrivent.
14
La djm600 est une bonne table
je voi pa pk il la changerai si il a déja une table ki lui conviens....
15
Dans l'intérêt de tous veuillez ne pas vous insultez sur les forums.
ça ne fais avancer personne et il y a des manières plus courtoises de montrer son désaccord que de s'insulter :oo:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
16
Ta beau lui dire il entend rien !!! meme duch a essayé !!
17
Sérieu j'ai une pioneer et tou mes potes en ont une aussi ils ont la 500 moi la 600 et on a jamais recontré un seul probleme la seul tabel qui nous fait envi c'est une grosse rodec c lallu le son qui sort de cette table les basses elles claques sa dechire! la pioneer c la mk2 des tables l est parfaite tu pe tapé autan de soirée que tu veut sa sera toujours un plaisir de mixat dessu vala ciao!
18
Desole de te contrarier mais cette table n'est pas tres solide. J'ai eu une djm 500 et 2 potards de basse commencaient a fatiguer serieux ainqi qu'un fader qui commencait craquer....en plus relou a changer les potards. Il faut dessouder et ressouder. A part cette fragilité pas gd chose a lui repprocher si ce n'est son mauvais rapport qualite/rpix. table passe partout.Rien de plus.pas de quoi casser la barraque. comme tu dis si bien pour le meme prix tu commences a avoir du rodec qui tappe!!!!! ou encore du allen 1 heath