Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec ou pioneer

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rodec ou pioneer
Je n'arrive pas à choisir
Je mixe de la trance goa, et je dois absolument m'acheter une table:

donc:
Rodec CX1100
ou
Pioneer DJM 600

Merci de votre aide
2
Salut! pour moi y a pas de comparaison possible... Rodec c mieux que pioneer dont le seul interet consiste à integrer qq effets tres banals... à la rigueur si t'hesitais avec Rane j'aurais compris... :clin: pour les effets autant prendre une table avec des inserts et lui brancher un Kaos Pad...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Tascam x9!!!
4
Peux tu m'en dire un peu plus sur les tables Rane (je ne connais pas du tt)

Sont elles mieux que la rodec?
5
Je pense pas qu'on puisse dire que rane ou rodec c mieux... j'avoue que j'ai un faible pour Rane en tant que dj house car cette marque est assez mythique dans le son americain avec les potentiomètre rotatifs à la place des faders.. j'ai eu l'occas de jouer dessus une fois et c assez puissant...mais bon la te parle du haut de gamme que tu trouves ds les gros clubs :clin: aujourd'hui les modèle Empath ou TTM56 sont plus accessible... http://dj.playback.fr/recherche.php?PHPSESSID=5cb0bd065232400cb0e01baf45314b33&id_marque=283&id_categorie=aucune

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Je suis desolé les gars mais la reponse n'est pas si evidente que ca car aujiourd'hui en trance on mix essentiellement sur cd. Or le complet DJM 600 et platines cd pioneer ben ca sonne pas mal. c'est un peu comme la config mk2 et SHDJ.
C'est sur que du rodec ca le fait mieux. Mais trouver une DJM 600 pas trop cher avec ces effets et accompagné de platines pioneer c'est gage d'un son qui claque. surtout en trance.
maintenant si c'est pour payer 1000 E la djm c'est pas la peine ou si tu mix encore sur vinyl aussi c'est pas la peine............
7
Je remercie de ta réponse.
Oui j'avais oublié que je mixe sur Cd.
Maintenant, mes platines sont les 1000 de chez pioneer....

Pour etre le plus objectif possible (sans se preocupper du prix), quelle est la table qui me sortira le meilleur son (un son clair, limpide, claquant, dynamique)...
8
Aaaa c assé subjectif sa: allen xone v:6


tu peut taper ché bozak



djr400 de datasheet


(mixer de dimitry from paris et de charles chilings)


sinon en un peu moni bien ta les rane

voila ce qui ce fait de mieu en matiere de son quand on parle pas argent :bravo:
Come on to the kellers !!!
9
Uops jalai oubiler Urei..... http://www.alphamusique.com/urei1620.html
Come on to the kellers !!!
10
Nico j'adore tes liens en chinois :clin: