Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que choisir?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais que choisir?
Je souhaiterais acquérir une console pour faire du scratch.
que me conseillerez vous tout en sachant que je débute et que par là mon budget est assez serré..?

merci d'avance
2
Smac pro 20 sans hésiter (mais c est vrai que c est plus techno, c est plus mon truc desolé je m emporte ;) )

sinon ya la vestax pmc06 pour le scratch (je parle dans les prix raisonnables)

stanton SA5 (que je connais pas perso)

vestax pmc05 pro III

bref, donne un budget ca sera mieux
3
Rane ttm 56 vestax 07 pro ecler 360 ( a voir ) puis d'autre moins connu mais tout aussi performante
4
Lol budget serre il a dit !
5
Si tu veu une bonne table moi jte connseille La Numark Pro Sm1 ( edition limité avec la led bleu) elle coute dans les 400 euros neuve ... sinon tu te prend une Vestax Pmc 05 pro2 un peu plus que 400 euros ou sinon La DXM 06 de chez numark Voila :bravo:
6
G la possibilité d'avoir des platines technics 1210 mk2 noire NEUVES pour 414 euros pieces
7
[b]Moi je serais interéssé par une Vestax Pdx 2000 (les technics c'ets bien mais elle mon douler lol mais ca reste les meilleurs dans le fond :bravo: )
8
Ben en table hip hop la ecler hak 310/320 est pas mal sinon il y a vestax , la fameuse sm1 de numark mais oublie la dxm06 pas faite pour le mix plus pour s'amuser
surtout regarde en allemagne notamment sur ce site qui fait des table vraiment pas cher :fleche: www.musik-service.de


pour les platine l'idéal en hip hop c la vestax mais si ta loccaz davoir d mk2 c nikel aussi