Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table pour le scratch dans les 300 euros

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche table pour le scratch dans les 300 euros
Je cherche une table de scratch vers les 300 euros. J'ai pensé à la Vestax pcv180. Pensez-vous que je puisse trouver cette table d'occasion à ce prix... J'hesite aussi sur la pmc 17 A va t elle pour le scratch? Ou la pcm pro 05 II...
J'en ai marre de ma shdj, trop fragile.....
2
Lut!


bon si la vestax pmc-17 ressemble bien a celle la




il semblerait que cette derniere soit plus orientés mix electro et ne doit donc pas disposé dun crossfader suffisement precis ( qui cut quoi :bravo: )

Donc effectivement pour le scratch la PMC 05 pro-2 est a conseiller : )
3
Ouais j'ai une PMC17 et le cross est plutot mou (pas réglage des pentes possible). De plus les filtres sont différents des filtres "techno" qu'on trouve actuellement et qui sont beaucoup plus efficaces. Par contre c'est une super table très robuste. Y en a qui diront que les potards sont trop rapprochés les uns des autres et que pour les gros doigts c'est pas pratique, mais bon Carl Cox il mixait avec et il a pas vraiment des doigts de pianiste. Le gros avantage de cette table c'est qu'on connait rapidement la position des boutons et on peut mixer dans un blackout total avec un efficacité pas croyable (en gros ya pas de quoi mettre un flexible lumineux mais c'est pas grave). Les faders sont un peu durs par rapport à ce qui se fait actuellement mais ils sont précis et on peut les changer très facilement.
4
LOOL, tu crois vraiment que carl cox mixai avec^^ atten y vien de se faire un pro model a 1600€
nono la pub qui faisait c t juste du sponsoring!
Come on to the kellers !!!
5
C'est pas une honte de mixer sur une 17A, ya 10ans c'était la table de référence et tout les DJs s'en payaient une et ya beaucoup de grands DJs d'aujourd'hui qui ont mixé sur cette bête. Si je parle de Carl Cox c'est juste pour faire allusion à ses gros doigts pas pour dire que c'est une super table, je suis pas assez dingue pour me payer une table parce que mon DJ idole mixe dessus (en plus Carl Cox je suis pas fan). Si tu tourne un peu en club tu verra que parfois le matos sur lequel les DJs mixent c'est pas tout le temps des Xone64 à 2000 boules. Mais on trouvera toujours des DJ-blague à la David Guetta qui refusent de "mixer" si ils ont pas leur matos fétiche (merci les sponsors).

La PMC17A c'est comme la MKII, ya un mythe derrière et on fait mieux aujourd'hui, mais à 200E ça vaut le coup de s'en prendre une d'occaz'.