Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ou acheter table pour SEULEMENT scratch (intensif) a moin de 200 euro neuve

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ou acheter table pour SEULEMENT scratch (intensif) a moin de 200 euro neuve
Voila s il vous plait j en voudrai une bien qui dure longtemp

moi ce que je veu c juste faire du scratch apres tout les autre truc c pas mon genre (je croit que pour le scratch c juste le cross qu est important)

voila aussi je voudrai savoir si pour les table de mixage de scratch on peut acheter d occase ou alor c mort

merci d avance
Genius City
2
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

encore un qui pourrait faire parti du best of :bravo: :bravo:
4
Lol bis :D:
Si tu veux des plateaux qui durent va falloir revoir ton budget à la hausse,rajoute entre 75-150 euros de plus par pateaux en occaz' pour avoir des platines pas trop rincées.
Faut juste être un minimum prudent,vérifie que les bras sont biens droit ,que le plateau est pas fêlé,demandes si le pitch à été boosté(si oui à éviter)......

Vu le prix que vont te couter les plateaux hésites pas à prendre de l'occaz' (de la bonne) aussi pour la table,il y à quand même des affaires à faire!
5
Escusez moi c etai PAS PÖUR UNE PLATINE me suis trmper :oo: :oo:

en fait c est la meme question pour une TABLE DE MIXAGE :bravo:
Genius City
6
Salut,

en partant du principe que le prix est en général le reflet de la qualité de ce que tu achettes, faut pas trop rever.
Y'a quand meme de l'espoir. Quand j'ai débuté (y'a une 15zaine d'années), il n'y avait pas une seule table avec de bons faders (y'en a maintenant ? lol). Donc pas le choix, faillait savoir les entretenir.
Voila, si tu veux faire dans le pas cher, il va falloir t'armer d'un tournevis, de bombe antioxidante et d'une bonne pince pour resserer le tout.
Pour ce qui est d'acheter le mixer le moins pourri pour moins de 200 euros, je sais vraiment pas, mais y'a plein de monde qui sais ici.
7
Pkoi pas tascam XS4... non laisses tomber, ca risque d'etre trop bien.
Body movin'
8
Ba non la tascam est parfaite pour ce que tu demande : )

tres bon prix :) et tres robuste ... le seul hic c'est au nivo des Eq mise a part ca c niquel

est dispo ici par exemple
9
ET QUE pensez vous aussi de la ecler hak 320 elle un peu cher oui vous avez raison

sinon la tascam est seulemen a 139 euro sur djstorrefrance.com c est pas chere pour une table mais elle a l air puissane quan meme

esqu elle dure longtemp la tascam XS4 avec un usage intensif
Genius City
10

Citation : ET QUE pensez vous aussi de la ecler hak 320




tres bonne mixette



Citation : esqu elle dure longtemp la tascam XS4 avec un usage intensif



par rapport a son prix !

oui :) elle est fabriqués sur la base des ecler serie HAK :) donc cest du solide ... maintenant a choisir entre la tascam et la ecler :)

jme dirigerai vers la ecler :) car plus complete : )

++