Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VESTAX PCV -002 , VESTAX PCV -002 B-WARE et TASACAM XS4 ou AUTRE dans le meme prix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VESTAX PCV -002 , VESTAX PCV -002 B-WARE et TASACAM XS4 ou AUTRE dans le meme prix
Voila j ai reperer ces 3 table qui ont des prix sensiblement egal et j aimerai savoir laquel est la mieu
pour le scratch ,
durabilite
et leur difference :bravo:

les 3 sont
LA PCV -002 a 149 euro
LA PCV -002 BWARE a 125 euro
LA TASCAM XS4 a 159 euro

si vous en avez une autre dans ces prix qui convient a ce que je demande n esitez pas a me la dire

merci
Genius City
2
Salut !
Je serais aussi interesser par linfo demandé par ltk...
Eti si vous pouvez me précisez quels cross on peut adapter sur la Tascam et si celui d'origine coupe bien et si il es souple...
Merci d'avance :)
3

Citation : Eti si vous pouvez me précisez quels cross on peut adapter sur la Tascam et si celui d'origine coupe bien et si il es souple...



oui il coupe tres bien et il est tres souple le cross et de type "pro fader " fader present sur la
mixette de type ecler hak 310.
le seul petit hic de la tascam xs4 cest les Eq cest tout .. sinon cest tres fiable et tres bon pour le scratch ..et pas cher du tout
4
DONC en fait vous conseillerai tascam XS4 poour le scratch

ok merci sinon c est qUOI EXACTEMENT les EQ svp
Genius City
5
Non moi jte coneil pas grd choses hien

je connais pas les deux produits vestax :o:

Citation : ok merci sinon c est qUOI EXACTEMENT les EQ svp



les equaliseurs et en regle general et cela pour une meilleur utilisation, en standard les mixettes possedent 3 equaliseurs ...
aigu, grave, medium .... ca permet d'attenuer ou d'augmenter ses valeurs ... tres utile
pour les mix : )
6
Ok merci de m avoir repondu si vite
sinon esque les EQ ca se change par exemple au cas ou je voudrai faire un peu de mix avec la vestax XS4

et esque de bon EQ sont utils pour le scratch
Genius City