Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage de table(ca doit bien existe!)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eclairage de table(ca doit bien existe!)
Salut,vous ne sauriez pas si ca existe des especes de lampes pour eclairer la table?
Je crois que ca se branche derriere la table mais je ne suis pas sur; :???:
Merci de me piste :bravo:
2
Salut filipego, les lampes pour tables de mixage, ça existe. Il faut bien entendu que ta table posséde une prise spécifique type BNC, et là le tour est joué. Tu trouvera dans les magasins de sono des "lampes cols de signes" pour 15 - 30€ . renseigne moi sur la table de mixage (modéle, marque) ont pourra te dire . A +
3
Merci :bravo: sympa de t'etre attarde sur ma question,pour ce qui est de ma table c'est une SMX 501.
4
:D: C'est normal.bon au sujet de la table de mix, (bonne table de mix !!! :) ), je ne vois pas de prise adaptée pour y raccorder une lampe. Sinon tu peut acheter une lampe col de signe avec une alimentation séparrée (transfo), il suffira juste de la posée (voir de la vissée si ta un flight-case pour ta table, en + tu doit pouvoir regler la luminosité)
5
Vla un lien vers un site pour te donner une idée d'une lampe "col de signe" avec un transfo
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-134731.html
6
7
Ca ca marche pas mal... :mdr:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8
:fou:
Avec ça si il n'y a plus moyens de voir les boutons je ne sais pas !!!
9
Sisi ca arrive, qd tu regarde la lampe 1 min tu vois plus les bouttons... :bravo:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10
C'est ça le fameux tunnel blanc alors ? trops mortel pour moi vive la sombritude alors :oo: