Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler hak 320

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler hak 320
Bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour pouvoir entendre dans le casque l'un des 2 disque sans l'entendre dans les enceintes ou faut il regler pour que ca marche
2
Faut bouger le cross.... :??:
3
Je connais pas ecler mais normalement t'as un potar ou un fader d'un coté pfl, de l'autre master. Tu mets sur pfl, et tu sélectionne la voie que tu veux écouter avec un fader.
Si tu mets ce fader a gauche tu as la voie de gauche , si tu le mets a droite t'as la voie de droite, et si tu mets au milieu tu as les 2. :???:
4
Oui c'est axact,

tu bouges le petit fader du milieu pour le casque et le cross pour ce qui sort sur les enceintes.
5
Moi je voulais savoir si c'est mieux une hak 320 qu'une pro sm1 custom coss pcv vestax ????

Paske au prix oû elle est sur djstore ça pourrait être interressant.
6
N'ayant pas pu eu l'occasion d'essayer un pro SM1, je ne peux pas te dire. Cela dit, je peux t'assurer que la 320 est vraiment bien (jai la tascam xs 8)
7
Yeah la Tascam .......... un regal !
8
9
La hak 320 est une pure table,vraiment je l'ai depuis 15 jours et je ne regrette rien
je pense qu'elle a un meilleur son qu'une pro sm1 (ecler oblige)
et je ne crois pas que tu puisses régler la courbe des faders sur une pro sm1 (mais je peux me tromper)
10
Je confirme je l'ai depuis plus d'un mois et c'est une trés bonne table ( achetée chez djstore ).

Elle est complète et je mix de tout avec.