Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de Mix (utilisation HIP HOP) Dans Les 350 €

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de Mix (utilisation HIP HOP) Dans Les 350 €
Yo, je chercher une Table de mixage robuste pour scratché du hiphop, J ai une budget d' environ 350 max . j suis a l ecoute de vos conseils . merci :?:
2
Ben a priori la vestax PMC06 pro a et l ecler HAK 320 remportent le comparatif :)
3
Merci de l info, en ce qui concerne la Vestax PMC-06 Pro A elle me parré plutot cool, mais Pourquoi est elle a 150 a l'argus, au lieu de 394 € neuve, pourquoi une t elle diference ? est ce parcqu'il y a qu'un poste dans les annonce et il ets a 150 € ?

en ce qui concerne la ECLER DJ Division HAK 320 elle me semble parfaite mais Sont prix Lui ne l ai Pas ce n est pas dans mes moyen a moin que quelqu un est un plan pour l avoir dans les 350 / 400 € .


Voila je fé un remerciement Global Pour les Gus qui repondront. PEace
4
5
Tu aurais fait une toute petite recherche sur AF tu n'aurais même pas eu à créer ce thread parce-que ce lien y est peut-être 10fois sur ce forum......

Bon t'es nouveau, on t'excuse...
6
K mercI d avoir tous de meme repondu a mes atentent, j vé prendre la HAK 320 alors.

PLus qu a choisir une platines et c bon ..
7
A propos de cette table, pour les utilisateurs.

L'assignation des effets se fait-elle sur chaque voie ? Par un potar ou un simple commutateur ? et peut-on assigner l'effet au master (c'est surtout ça qui m'intéresse)

Paske j'me traine une sm1 (bonne table mais pas d'insertion d'effets) et j'utilise principalement du delay et j'ai mon multi fx derriere ma table pour pouvoir acceder au bypass et c'est ni esthétique ni très pratique.

Sinon, existe-t-il un moyen d'installer un potar pour mettre cette insertion d'effet ? Il devrait y avoir pas mal de bricolage à faire si cette customisation est possible mais ça me fait pas peur.

Aidez-moi svp
8
Je relance...
:mdr: