Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme de bourdonement sur pmc 05 (ceux qui si connaissent en composant assurer!)!
Salut le monde.
j vais faire vite et simple.En gros c est des que j allume ma pmc ya comme un vent qui bourdone(fort et chiant) dans les hp et le probleme c est sur qui vient que de la vestax et rien d autres et j voudrais juste savoir deja ce que c est! et si ya moyen que je le repare moi meme... ben sur ceux peut etre a +
2
Je crois que je vois de quoi tu parles. Et si c'est bien ce à quoi je pense, c'est un problème de masse.

Donc pour en avoir le coeur net, voici ce qu'il faut que tu fasses :

- Prends un câble RCA/RCA (1 mètre c'est bien) et coupe le à la moitié.

- Dénude les brins au niveau de la section (pour un câble RCA stéréo tu as deux gaines contenant chacune une tresse et une deuxième gaine à dénuder elle aussi).

- rassemble tous les brins de cuivre des deux bouts de câble en une seule tresse (à la rigueur tu peux même mettre un coup d'étaim dessus pour que ça ne s'effiloche pas)

- branche les fiches RCA sur les entrés "line" de chaque piste, et la tresse sur la prise de masse de la table (avec les câbles de masse venant de tes platines)

Normalement ça devrait résoudre ton problème. Si tu n'utilises pas tes entrées ligne tu peux laisser ce montage, par contre si tu as besoin de ces entrées, il va falloir ouvrir la table.
Tiens moi au courrant, et au besoin je te dirai comment procéder pour isoler la masse en interne. Bon courage.

PEACE
Bricolo Masta
3
Moi aussi j' ai ce probleme sur mon ancienne hak 310, mais moi j'ai viré ce truc, ce bruit me cassait trop les couilles.
Respectez les cochons!
4
Ce qui peut être également possible, et ceci n'est valable que si tu as branché un MIC sur l'entrée prévue à cet effet: il peut y avoir une ronflette si le gain est levé (voir au cul de la bête)...
5
Ben merci a vous pour votre aide et merci hip halp j vais voir tester ta combine et je te tiens au 220(courant) :bravo:
6
RE ouais hip halp j viens de tester ta combine et rien a faire c est toujours idem :furieux:
alors si ca te derange pas,de me dire comment isoler ca de l interieur ben ca serait bien gentil de ta part sur ceux peut etre a +
7
Bah justement, si ton problème de ronflette persiste alors que tu as essayé le raccord des les line à la masse, le montage interne ne fera rien de plus.
A tout hasard, vérifie les câbles de masse de tes platines, sinon, il faut envoyer ta table en SAV.

PEACE
Bricolo Masta