Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?
Bon ben voila; j'ai une Numark DM 1050 et je voudrais changer (pas tout de suite parce qu'elle marche encore et que je veux l'user jusqu'a la corde, (ca devrait pas tarder avec la réput qu'a numark)) et je voudrais savoir ce que j'aurai de mieux si je change de table... (pas comme table mais comme fonctions, qualité, etc...) Je précise que je mix et je scratch....
;)
voila!

merci a tous! :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent choix moi g une vestax pmc 07 et une hak 360 et c vraie que je prefre un peu plus la 360 mais attention les deux sont de trs bonne table :aime:
12
:!:
il ne faut pas se fier aux apparences et au prix.
la hak 310 est une surbombe. bien ke ces faders ne sont pas réglables, ils sont réglés de manière a ce qu' on puisse les utiliser aisément en scratch. l' ergonomie est parfaite, le son aussi, a choisir, je ne sais pas si je prendrais la 320 ou la 310. p-e la 320 a cause de la couleur car jla trouve vraiment belle, mais pas a cause des "options".

petite note perso, jtrouve les 320 et 360 énorme, pour mixer :bravo: , mais pour le pass-pass, c'est chaud, jtrouve.
Respectez les cochons!
13

Citation : mais pour le pass-pass, c'est chaud, jtrouve.

pour moi pas du tout aucun souci c pas le cross de la sm2 kan meme lol
14

Citation : pass-pass


Ouais alors là expliquez moi a peu pres cette technique, car je mix et je scratch depuis qq tps et je sais pas ce qu'est un pass-pass... de plus... comment on fait ca?! :oops:

Merci a tous pour vos réponses :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
> deska
je parlais de la taille, kan je disais ke c'est chaud. :clin:

note que moi ki ne suis pas un super-doux, je n' aime pas ce cross, je l' impression ke je vais l' arracher a chaque scratch, et en pass-pass, je parie k' il me jouerait des tours(un pote en a une, mais j' évite de l' utiliser...).
Respectez les cochons!
16
Moi aussi ki suit pas mal un bourrin g eu peur au debut met crois il est vraiment solide http://objectif-atteinte.com/ksfk/DJ%20Deska%20III.wmv
17
J'en profite pour poser la question qui tue : hormis le fait que les eq sont palotes, que mecaniquement c'est pas solide et tout et tout, la DM1050 elle pourrit pas gravement le son non plus quand même ?
18
Salut
Prend une RANE TTM56 s'est le top!!

Dam's