Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 15:06:10J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?
Bon ben voila; j'ai une Numark DM 1050 et je voudrais changer (pas tout de suite parce qu'elle marche encore et que je veux l'user jusqu'a la corde, (ca devrait pas tarder avec la réput qu'a numark)) et je voudrais savoir ce que j'aurai de mieux si je change de table... (pas comme table mais comme fonctions, qualité, etc...) Je précise que je mix et je scratch....
;)
voila!
merci a tous!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
il ne faut pas se fier aux apparences et au prix.
la hak 310 est une surbombe. bien ke ces faders ne sont pas réglables, ils sont réglés de manière a ce qu' on puisse les utiliser aisément en scratch. l' ergonomie est parfaite, le son aussi, a choisir, je ne sais pas si je prendrais la 320 ou la 310. p-e la 320 a cause de la couleur car jla trouve vraiment belle, mais pas a cause des "options".
petite note perso, jtrouve les 320 et 360 énorme, pour mixer , mais pour le pass-pass, c'est chaud, jtrouve.
Ouais alors là expliquez moi a peu pres cette technique, car je mix et je scratch depuis qq tps et je sais pas ce qu'est un pass-pass... de plus... comment on fait ca?!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/08/2004 à 20:14:41
> deska
je parlais de la taille, kan je disais ke c'est chaud.
note que moi ki ne suis pas un super-doux, je n' aime pas ce cross, je l' impression ke je vais l' arracher a chaque scratch, et en pass-pass, je parie k' il me jouerait des tours(un pote en a une, mais j' évite de l' utiliser...).
J'en profite pour poser la question qui tue : hormis le fait que les eq sont palotes, que mecaniquement c'est pas solide et tout et tout, la DM1050 elle pourrit pas gravement le son non plus quand même ?