Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table electro?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table electro?
Ok alors voila j'ai beau lire de fond en comble les forums d'af je ne trouve guerre reponse!et pour 1000 euros environ je prefere me risquer :

ecler nuo5?
denon x-1500?
xone 62?
ou djm 600?

pour une utilisation mix
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas bon comme tu raisonne. Parce que meme si c vrai que les Rodec ne sont pas des tables ou ca clignotte de partout, Moi que je regarde une table et que y' a marqué Rodec dessus je te garanti que la motivation est au top du top!!!!
Ce sont d'excellent table a longs faders.
12
Non je suis pas en "oxmose" avec rodec!mdr c'est une question de feeling
13
Rodec des longs faders???? tu confonds pas avec freevox....???
Respect for all
14
Ha, la j'ai pas été bon. Freevox avec des longs faders. Rodec c'est des 60mm je crois.
Néanmoins, ca reste de la bonne table.
15
Toutes mes excuses, pour les fautes d'orthographe. (LE COMMERCIAL D' ECLR QUI C VANTE! DE LA CORRECTION numerique nuo5 )
16
Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que j'aimerais une table electro sur laquel je puisse aprendre à bien scratcher donc avec un bon cross reglable.
Si quelqu'un à une idée...
Pour Denon leur table et bien mais pour le moment y a des pbs de "latence" sur les fader (apparement réglable par Update) pour toutes questions sur la X-1500 ->
http://www.dn-s5000.com/
La Nuo 5 me tente baucoup mais aparement le cross est pas assignable à n'importe quel voix (dommage c'est les meilleur fader du monde)... Sans ça je l'aurai dejà acheté...
les Xone sont de très bonne table si tu à pas besoin de cross qui cut dure la xone 63 à l'air vraiment très bien.
Le reste connait pas, et il me semble que la corréction est numerique sur la nuo 5 car la plage de correction et réglable à l'aide de son ordi...
17
Je n'ai pas une grande experience sur ces differents produits mais j'ai depuis un an une djm600 et rien a dire c'est pur plaisir, trop bien reflechie, performante et tres confortable

voila je l'aurais dis...

ps: je l'ai eu à 1000 euros en belgique alors qu'en france elle est à 1200 :???: :furieux:
je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais c'était pour le coup de gueule
18
Moi j'ai une xone 62 et pour le scratch c'est correct mais le cross ne coupe pas nerveusement. Ca peut mieux faire
Apparement ce petit détail est réglé sur la xone 92.
Par contre le cross Peny & Gilles c'est un pur régal!!!
19
Oui..je crois que je vais quand meme prendre le denon x-1500! un sampleur et des effets et un vu metre par voies des egaliseur parametriques bref ca me correspond plus qu'une nuo5 (pas de sampleur ni de vu metre par voie) ou une xone 62(pas de sampleur ni d'effet) ou une djm 600 (depasse)
20
Ha ben comme ca tu me dira ce qu'elle vaut cette table!
Par contre si je peux me permettre, moi j'ai travaillé pendant 1 an avec une DJM 600. C'est clair qu'au début les effets, le sampleur et tout et tout j'avais trouvé ca génial mais a la longue tu verra que tu ne les utilisera plus ou tres peu. Enfin c'est ce qui est m'arrivé.
Par contre la 600 n'est en aucun cas dépassé... Ca restera tjs une excellente table.
A+