Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée de vie du crossfader

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Durée de vie du crossfader
Salut à tous!!

Je vais bientôt acheter deux Technics MK2 et une table pour scratcher comme un fou. Le problème, c'est que j'ai déjà de l'entraînement sur du matos de merde, alors, j'ai niké le cfader en quelques mois.

J'hésite à acheter une Samurai de chez Vestax, car il paraît que les faders déchirent.

Mais dites-moi les gars, il faut acheter quoi réellement pour avoir un cross incassable?!? :oo:

Aidez-moi, merci!!!

Zikizom
2
Si tu veux du incassable vise Rane TTM 56.
Ca c'est le top du top pour le scratch.
Maintenant je peux pas t'en dire beaucoup sur la Vestax mais c'est du haut de gamme donc normalement y'a pas de soucis avec ses produits.
3
Il y pas de cross incassable
tout dépend ensuite de l'utilisation que tu en fait. Si tu es dessus six heures par jour à scratcher comme un bourrin soit parce que tu n'as pas encore un coup 2 cross précis soit parce que tu kiffe
Donne nous ton budget et ce que tu aimerais avoir dessus (réglages filtres EQ...) et là je pourrais déjà plus te conseiller
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
4
Ben question budget, jpense déjà acheter mon matos aux USA (moins cher, même en ajoutant la TVA)...

Comme je l'ai dit, je suis près à investir dans une samurai (05, 06 ou 07) si ça vaut vraiment le coup. D'ailleurs jaimerais savoir si les samurai apportent vraiment un plus par rapport au versions classiques? Les TTM54 et 56 m'intéressent aussi.

Enfin, question effets, jm'en fou un peu, chui branché pluto hiphop old scool et jaime pa les gadgets ki rendent la vie facile!
Un eq 2 ou 3 bandes et un gain par ligne, ça me suffit.

Voilà, j'attends vos réponses, et encore merci!

Zikizom.
5
Li les articles sur la TTM 56, je pense qu'aprés ton choix sera fait.
6
Merci les gar, je crois qu'elle va me plaire cette TTM56!! :bravo:

J'ai vu dans un autre forum qu'il était possible de l'avoir à moins de 700€ aux USA...
Comment ça se passe en Andorre? Et au Luxembourg? Et pour mes futures MK2?

Merci de votre aide!! :clin:

Zikizom.