Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Da Best 4 Hip-Hop Dj's

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 644 vues
  • 1 follower
1 Da Best 4 Hip-Hop Dj's
:aime: :aime: :aime:

The one & only VESTAX 05-PRO II.

:aime: :aime: :aime:

Dj Nelly.
Afficher le premier post
11
Et oui, y'a plus de jeunesse!


972
12
Ouais grave :8O:
13

Citation : C'est quoi cette mixette?

:oo:

Ou làlà j'en ai la larme à l'oeil çà me rapelle des vieux souvenirs :!:
Les mixettes pmx 1 & 2 du DMC :!:
Ya ka voir les vielles k7 et tous le mondes les avais !

ça vous dit qlqe chose une mixette gemini rebort en bois inclinée serie special Jazzi jeff :?:

Je croi ke Cash Money (le grand :!: ) à gagné avec le DMC Nan :?: A vos vidéos

Snif Snif Old School ....


K2R après lavage !
14
Moi j scratche sur une ... umx 9, bah c pas terrrible du tout, le cross est pas mauvais mais la dynamique est pourrie, est ce que quelqun a la Xone 02 de chez Allen & Heath? Et est ce que la Xone 32 est bien ossi pr scratcher?
15
Eh, magik, t'as pris un coup de vieux d'un coup là :mdr:
pourquoi tu te sens visé :?: :?: :?: :mdr:
16

Citation : ça vous dit qlqe chose une mixette gemini rebort en bois inclinée serie special Jazzi jeff



elle était magnifique cette mixette :aime:

Moi j'ai eu la Gemini PMX 12 et la PMX 15a (que j'ai gardé d'ailleurs parceque je l'avais bricolé à fond, avec des bâtonnets de glace et des bouts de cartes téléphoniques !!!! ça me permettait de faire des sortes de flare avec les boutons cut ! Un truc EXCLUSIF... :mdr: )

Maintenant j'ai la Numark Pro SM1 depuis quelques années déjà. J'ai mis dessus un fader vestax. Moins résistant mais mille fois meilleur au niveau des sensations. Sinon, bien qu'elle soit fragile, la Technics SHDJ reste pour moi une référence.
A éviter : la numark pro SM2 et son fader sur roulement à billes... c'est un tank !
17
Et personne ne parle de la hak 360 de ecler c de la bombe :shootme:
18
Pis la PMC 37 personne en parle non plus :noidea:
19
N'oublié pas la Rane TTM 56 , trop cher mais si on veux ce qu'il y a de mieux...
:bravo:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
20
Salut

moi j la hak 360 c une bombe comme je l deja dit j avais la pmc 05,06,j essayé la 07,puis en gemini la umx 5 puis en numark la sm2 m la meilleur de toutes c bien la hak 360
le cross et terrible :oo: pleins de reglages le touché et a tomber :mdr: et en terme de sonnorité elle l mais toutes a la ramasse :)
enfin c mon choix !!!

a++