Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son en line 1 (hak 320)

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son en line 1 (hak 320)
Salut j'ai fait l'acquisition d'une splendide ecler Hak 320, et donc quand j'e veu relier mon pc portable sur la table un bruit tres bizarre sort des enceintes (une sorte de tac a tac) bien sur en manipulant le bouton et en me mettant sur line le bruit ne s'entent plus puisque la musique du pc sort. L'emmerdant c'est que je mixe aussi sur platine et donc ce son est present quand je fais mes enchainements. Je veux utiliser le pc comme platine cd/mp3 avec mixvibe. :((( :((( :((( Si ce bruit n'est pas trop grave jai peur qu'il nique ma table ou ma chaine hi-fi "ecler é" moi pleeeeeeeeease
Afficher le sujet de la discussion
11
AMILO L 6825-08 ou AMILO L 6825-D08? :???:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
12
Le premier
13
J'arrive pas a voir quel type de carte son je possede .....
14
Achete toi une carte son externe parce que là tu as un chipset son, et c'est pas de super qualité...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Merci encore pour ta patience...... :bravo:
16
De rien. ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
17
Le probleme est résolu ? sinon essaye de voir si c'est pas ton cable qui est pourri (j'ai ca chez moi) en le faisant bougé au niveau du jack. Si le bruit est grave est bourdonnant (?) c'est peut-etre un pb de masse; mais sur portable c'est louche. Essaye de la débranché du secteur est regarde si il y a une diféfrence...
18
Ouais c'est pour cette raison que je lui ai demandé si le bruit est régulier. Si il l'est, ce ne peut pas etre le cable. ;) par contre dans le cas contraire, c'est tres surement le cable. :)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
Jai resolu le pbl c'etait une erreur de manip, javais laissé la prise jack de la mk2 avec la masse sur phono en ayant debranché la prise de courant (le bruit était donc normal) chatiez moi j'ai tout rebranché et ca marche nikel.....
encore désolé :??: :??: :??: :??: :??: :??:
20
C'est de ses erreurs qu'on apprend... ;)
bonne continuation! :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.