Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son en line 1 (hak 320)

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son en line 1 (hak 320)
Salut j'ai fait l'acquisition d'une splendide ecler Hak 320, et donc quand j'e veu relier mon pc portable sur la table un bruit tres bizarre sort des enceintes (une sorte de tac a tac) bien sur en manipulant le bouton et en me mettant sur line le bruit ne s'entent plus puisque la musique du pc sort. L'emmerdant c'est que je mixe aussi sur platine et donc ce son est present quand je fais mes enchainements. Je veux utiliser le pc comme platine cd/mp3 avec mixvibe. :((( :((( :((( Si ce bruit n'est pas trop grave jai peur qu'il nique ma table ou ma chaine hi-fi "ecler é" moi pleeeeeeeeease
2
J'ai pas tres bien compris qd le bruit se produit...

Citation : en manipulant le bouon et en me mettant sur line le bruit ne s'entent plus puisque la musique du pc sort


Ton pc envoie de la musique et elle sort? où est le probleme alors?
Reexplique s'il te plait.

Et décris les connecxions que tu as fait avec le listing complet du matos branché sur la ecler.
(Platines? En phono ou line? As tu branché la masse des platines? le pc est il en line? si oui, sur quelle prise est - il branché en sortie de carte mere alors? etc...)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
J'ai un cable rca branché a la prise casque de mon laptop (je pense que le pbl peut venir de la)
le cable est branché sur line 1 de ma table de mix
des que jallume ma table et que je suis sur phono pour lire mes platines vinyls ce son a la con se produit et des que je passe en line pour lire le son du pc il ne se produit plus ou moins

j'ai juste peur de niquer mes platines ma table et mon laptop a cause de cela ou d'un mauvais branchement.....

pc / line 1 sur la ecler
mk2 / phono 1 et 2 et masses sur la ecler
chaine hifi / out 2 sur la ecler
4
Sinon est ce que je fais bien de brancher le laptop sur la table pour pouvoir m'en servir comme platines cd ou est ce mieux d'acheter de vrais platines......
5
Pour la sortie de la ecler, ca vient pas de la. Au moins, ca c'est clair.
Sinon, tes platines sont bien branchées.
Mais tu as un "tac - tac - tac" régulier qui survient qd tu es en phono sur les deux canaux c'est ca?

Essaie de débrancher le laptop deja, et si le bruit ne se produit plus, tu sauras deja que ca vient de ton pc portable.

C'est koi comme portable?

Ps : Personnelement je sors la Creative sound blaster 5.1 de mon pc sur la table en Line 1 et mes platines sont en Phono 1 et Phono 2 (Paire de Technics SL 1210 MK2) et cela fonctionne à merveille.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
6
A non mais je sais que ca vien du pc parcque elle marche du feu de dieu avec les vinyls, mais c'est juste quand je brance le pc et que je bascule le bouton phono/line

phono = bruit tac a tac tac atac comme si ca aller griller"
line = plus rien ou moins important
7
Tes branchements sont de quels types pour faire sortir le son du pc a la table (comme moi prise casque/ line1) ....
8
Bon alors : c'est koi comme pc portable?

Mes brachements sont : pc en sortie sur le jack 3.25 sur la sortie verte de ma carte son (ce que tu apelles sortie casque, seulement, c'est un fait une sortie sereo simple amplifiée. raison pour laquelle elle ne se branche pas sur l'entrée phono de la table, mais l'entrée Line.)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
Laptop fujitsu siemens.....
amilo L
je vais chercher les donnees techniques
10
Je la branche sur l'entree line....