Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message pour opooly ou un autre king de la bricole 2cross

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message pour opooly ou un autre king de la bricole 2cross
Salut ben voila j voulais juste savoir si c est possible de mettre un cross pcv ou P&G
dans une umx de gemini en voyant ton systeme pour la technics :bravo: (de la bombe merci d ailleurs) je me disais que ca doit etre un truc dans le meme style
ben sur ceux a + le monde
2

Citation : Le principe de fonctionnement d'un fader est toujours le même (pour les analogiques), il suffit donc de trouver les pattes qui font contact dans les différentes positions du curseur (à chaque extrémité). On fait ça sur le cross d'origine et sur celui que l'on veut intégrer, on établit la correspondance entre les deux faders, et il ne reste plus qu'à câbler en conséquence.



Je crois que cela répond à ta question.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Et je préciserais toutefois que ça dépend de quelle UMX on parle. S'il s'agît de la 3 ou de la 7, pas de problème, ça passera tout seul (câblage à vérifier quand même).
Parcontre, si c'est pour uneUMX 5 ou 9, c'est flingué à cause des contrôles que l'on a en façade (réglages de cross, inverseurs, pré-écoute...) et dont les circuits ne laisent aucune place pour mettre un "gros cross" comme les pcv ou les P&G, même si la connectique est bonne.


PEACE
Bricolo Masta
4
Merci les gars toujours dans les bons coups toi hip halp
la rage c est une 5 a la rigueur j vais voir si ya pas moyen de virer cette plaque vers l arriere en plus j viens de voir a premiere vu qui ya meme pas besoin de faire de magouille de soudure et tous ca ben sur ceux thanks pour les infos!!!!
au cas ou si ya des gars du 57 67ou54et qui on une umx 3et qui veulent l echanger contre une 5 ben ya pas de stress
5

Citation : Merci les gars toujours dans les bons coups toi hip halp
la rage c est une 5 a la rigueur j vais voir si ya pas moyen de virer cette plaque vers l arriere en plus j viens de voir a premiere vu qui ya meme pas besoin de faire de magouille de soudure et tous ca ben sur ceux thanks pour les infos!!!!
au cas ou si ya des gars du 57 67ou54et qui on une umx 3et qui veulent l echanger contre une 5 ben ya pas de stress



Ouh là... je sais pas dans quoi tu t'embarques quand tu parles de virer "cette plaque vers l'arrière", mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu décides d'installer un PCV coûte que coûte dans ton UMX5, tu te réserves de longues heures de prise de tête poour réhausser la surface (et tous les composants qu'il y a en dessous) par rapport au fond de la table...
Waouh... il est encore plus motivé que moi le garçon !!! Mais après tout pourquoi pas ?!!

En revanche, ce serait en échangeant ton UMX 5 contre une 3 que tu serais perdant, la 3 n'a aucun réglage de tonalité. En gros ça se résume à deux pistes, deux potars de gain, et un cross. A mon avis tu devrais proposer le même deal avec une UMX 7, qui est la même que la tienne et dont seul le format change.


PEACE
Bricolo Masta