Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PCM55- tascam X9 - NUO5 ou denon DN-X1500 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PCM55- tascam X9 - NUO5 ou denon DN-X1500 ?
For mix - no scratch Vestax PCM55 OU Tascam X9 ou Ecler NUO5 ou Denon DN-X1500

j'arrive pas à me décider

qui les à testeeeeeeeeeeeeeeeeee :oo:

MERCI
2
Bon apparement tu veux mixé electro.
perso dans la meme gamme de prix que sque tu propose, ya beacoup mieu
genre le ecler sclat 100/3
pas de chichi, juste de la qualité!!
Come on to the kellers !!!
3
Hummm y a la XONE 92 aussi, un peu plus chère que la NUO5 mais mieux que l'espèce de truc griffée Antoine Clamaran :lol: :lol: :lol: :lol:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Pour la qualité ok, mais, les efx & les outre fonctions? :non:
5
Mon avis si tu veux du super matos pour mixer de l'electro j'opterai pour une table de mixe Pro: RODEC BX9 (même gamme de prix). Table vraiment solide et pure son, utilisé dans beaucoup de clubs + une boite pour les effets.
http://www.inter-son.fr/table-mixage-rodec.html
Perso j'ai une Freevox DJ4 c'est aussi une merveille, un gros son, idéal pour l'electro, fader 100mm.
Enfin je ne comprend tjours pas pourquoi on ne parle que de Vestax, Ecler et Pioneer.
Marketing agréssif de ces marques !!!
:bravo:
6
Vestax pmc 55 = table super complete et completement parametrable et gros son en perspective. Et surtout facilement transportable. Option send/return par levier = bien pratique pour jouer avec les effets.
Sinon ya la derniere technics aussi qui coute ds les 800 E. faut voir si le son est aussi bon que la shdj. Send/return par bouton poussoir. Moins pratique.
Enfin mais plus rare et que personne ne connait: AMIX marque francaise reputée surtout par les hardcoreux. Mieux que freevox car parametrable egalement au nivo des faders(100mm) et Xfaders(vca)+ option send/return par bouton rotatif sur chaque voie [(pas de cela sur freevox pour la dj4 et dj7 helas ou slt sur voie micro=only dj10)] . + 1500 E neuve HT prix professionnel pour le bac 8 voies. Mais ils en font aussi en 3 voies.www.amixaudio.com
= Un TANK de compettion.

Pour le prix je ne te conseille pas la vestax. Tu as unE aLLEN AND HEATH XONE 92 pour le meme prix.A voir ds la durée.

Nivo sclat pour pas cher d'occase tu as la MIDRI 3-2 qui est une copie conforme de la ecler 100/3 et qui coute carrement pas cher d'occase mais faut en trouver.
Sinon la serie sclat 200 a l'air tt de meme plus complete. En tt les cas rien a voir avec la nuo5. Une table signée antoine clamaran ca doit rien donne de bon par rapport aux autres modeles cités.

PS: si tu veux essayer je vend une PMC 50 A en fly(idem pmc 55) pour 650 E mais c'est sur qu'en PACA ca va etre difficile.Justement car j'ai desormais une amix.

Ah que c'est dur de trouver de vrai bonnes tables a 10 000 boules :clin:

@+
7
Allen Heath Xone 92 ou meme la 62 c'est sincèrement ce qu'il y a de mieux en table de mixage.
Les 4 equaliseurs c'est bizarre au début mais dès que tu maitrise un peu la bete je te dis la qualité du mix qui en ressort. En plus les filtres sont géniaux : Pass Haut, Pass Bas et un autre, tu peux régler la raisonnance, tu gère complètement l'effet.
Le son qui sort de ses engins est de toute beauté.
Bref entre toutes celles qui ont été cité je peux te garantir que les Xone sont de loin les meilleurs tables (mieux que Rodec, Freevox, Ecler....) Cependant on reste qd meme dans une catégorie haut de gamme donc il n'y a quand meme rien a jeter dans ce que je viens de citer! La DJM 600 de Pioneer qui a été oublié reste une excellente table, mais c'est un ton en dessous des Xone.
8

Citation : je peux te garantir


c'est la teuf les gars apolo il garanti alors faut foncer. Si ca nous plait pas il rembourse
hiha
9
Deux sampler de 8sec.
connexions spdif
2 processeuers d'effets
30 memoires d'effets
in out efx ext
100 memoires d'EQ
EQ jusqu'a +12 & - 40db
kill
distortion (line) <0.025%
en option carte de sortie midi
JE pense à TASCAM x9 :aime:
10
7 mois et.. cette table c'est une bombe atomique :bravo: