Vestax pmc 55 = table super complete et completement parametrable et gros son en perspective. Et surtout facilement transportable. Option send/return par levier = bien pratique pour jouer avec les effets.
Sinon ya la derniere technics aussi qui coute ds les 800 E. faut voir si le son est aussi bon que la shdj. Send/return par bouton poussoir. Moins pratique.
Enfin mais plus rare et que personne ne connait: AMIX marque francaise reputée surtout par les hardcoreux. Mieux que freevox car parametrable egalement au nivo des faders(100mm) et Xfaders(vca)+ option send/return par bouton rotatif sur chaque voie [(pas de cela sur freevox pour la dj4 et
dj7 helas ou slt sur voie micro=only
dj10)] . + 1500 E neuve HT prix professionnel pour le bac 8 voies. Mais ils en font aussi en 3 voies.www.amixaudio.com
= Un TANK de compettion.
Pour le prix je ne te conseille pas la vestax. Tu as unE aLLEN AND HEATH XONE 92 pour le meme prix.A voir ds la durée.
Nivo sclat pour pas cher d'occase tu as la MIDRI 3-2 qui est une copie conforme de la ecler 100/3 et qui coute carrement pas cher d'occase mais faut en trouver.
Sinon la serie sclat 200 a l'air tt de meme plus complete. En tt les cas rien a voir avec la
nuo5. Une table signée antoine clamaran ca doit rien donne de bon par rapport aux autres modeles cités.
PS: si tu veux essayer je vend une
PMC 50 A en fly(idem
pmc 55) pour 650 E mais c'est sur qu'en PACA ca va etre difficile.Justement car j'ai desormais une amix.
Ah que c'est dur de trouver de vrai bonnes tables a 10 000 boules
@+