Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sans kill : c'est grave docteur ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table sans kill : c'est grave docteur ?
Bonjour à tous,

Je mixe depuis 2 mois (principalement techno et house) avec une Pioneer DJM500.
L'autre jour, un pote (qui mixe aussi techno avec une table Reloop) me dit :

"whhhhoooooouuuuaaaa!!!! t'as pas de fonction "kill" sur ta table de mixage et tu mixes tekno tu crains grave toua!"

Je le regarde avec des yeux ronds... ba non j'ai pas de fonction "kill"! J'ai un correcteur 3 bandes -20/+12 dB sur aigu/medium/grave et c'est "tout".

Que pensez-vous de cette discussion ? Quand on mixe techno fo absolument avoir une fonction kill ? D'ailleurs une fonction "kill" ça me permettrait quoi par rapport à ce que j'ai déjà ? Descendre à -60dB sur chaque bande ?

J'ai vu quelques DJ faire des sets de ouf avec une table DJM500 (donc sans kill)... Ellen Allien, Luke Slater, Dave Clarke (y'a pire comme référence non ?)

:coucou:
2
Bah tu joue dans plein d'endroits où les mixettes n'ont pas de kill, tu le fait toi même le kill, je vois pas ou est le problème :bravo:
y'a un bouton à tourner c'est une larve ton pote :mdr: (spour rire hein?!)
3
Sur la plupart des grosses tables a 10 000 boules ya pas de kill !!!!!!!!!!!!!!!!!!! = freevox, amix, vestax pmc 55......
Un gros blairo ton pote :8O:
4
C'est pas parce qu'on met un nom anglais sur quelque-chose que c'est efficace :mdr: :mdr: :mdr: Surtout sur une reloop :mdr:
5

Citation : Un gros blairo ton pote



Ce fut également ma première réaction! En même temps c'est un possesseur de table Reloop qui m'a dit ça on peut pardonner :lol:
6
C kler une rodec ss kill c la mort :oops:
7
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

blairo est de retour, blairo est de retour,
blairo
est
de
retour
!!!
:8O: :8O: :8O:

jsuis dans un bonjour aujourdhui ... :8)
Respectez les cochons!
8
C t la blague
9

Citation : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


yapa aussi... lol