Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide svp hak 360 rane que faire?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d aide svp hak 360 rane que faire?
:D:

Lu tous que choisir parmis ces marques moi ki me disait pro sm1 c est de la balle voila j vodrai redémarrer mon matos avec du bon materiel pour hiphop scratch a donf, et de plus en plus j entend parler de la rane e de la hak 360 pourtant je voyait ecler comme de la M....
Apparemment je me suis bien planté alors DJ HELP!!!

Merci de m eclairer je suivrai vos reponses de pres

BYE :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous etes pas trop loin de l allemagne, vous pouvez vous procurer une Hak 360 pour 630€, c'est d la balle non?! :diable: Vive l allemagne et ses prix bas :boire:
12
Ne pas oublier la vestax pmc 007 pro très érgonomique avec une bonne sonorité et un bon cross a tester aussi et biensur que dire sur la ttm 56 une merveille avec dj flash :aime: :aime: :aime:
13
Ok la PMC 007 est sublime... mais au niveau du cross, ya pas photo! je prends la Hak 360 ou la Rane...Vive les crossfaders magnétiques! :bravo:
14
Ah bon la pmc 007 a des problèmes sur le cross fader ? je savais pas ta des infos?
15
La rane a t elle le réglage du point de cut?
16

Citation : Ok la PMC 007 est sublime... mais au niveau du cross, ya pas photo! je prends la Hak 360 ou la Rane...Vive les crossfaders magnétiques!


Citation : Ah bon la pmc 007 a des problèmes sur le cross fader ? je savais pas ta des infos?


:?!:
conversation de sourd
:bravo:

On dit que la HAK 360 ou la rane sont mieux au niveau du cross et toi tout de suite t'en conclut que la PMC 007 a des problèmes de cross......tu réagis comme ma concierge :clin:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
17

Citation : On dit que la HAK 360 ou la rane sont mieux au niveau du cross et toi tout de suite t'en conclut que la PMC 007 a des problèmes de cross......tu réagis comme ma concierge


:mdr:
lol
18
C clair, je trouve simplement plus confortable le cross de la Hak360 que celui de la 007...mais les gouts et les couleurs, par contre niveau gueule, la 007 en jette grave! Quand on peut meler l utile a l'agréable... :mdr:
19
Salut

Si sa t intérésse je vends une Rane ttm 56 neuve avec 2 platines
Va voir sur les annonces

a+
20
Ben ouiais faut en profiter

Citation : c est pas la faite

ts les jours :fleche: