Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide svp hak 360 rane que faire?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d aide svp hak 360 rane que faire?
:D:

Lu tous que choisir parmis ces marques moi ki me disait pro sm1 c est de la balle voila j vodrai redémarrer mon matos avec du bon materiel pour hiphop scratch a donf, et de plus en plus j entend parler de la rane e de la hak 360 pourtant je voyait ecler comme de la M....
Apparemment je me suis bien planté alors DJ HELP!!!

Merci de m eclairer je suivrai vos reponses de pres

BYE :bravo:
2
C'est clair que les rane c'est du tout bon, mais j'ai un HAK 360 et j'ai jamais regretté

le cross c'est une tuerie et le son de la table est vraiment incroyable


mais tu veux prendre laquelle de Rane??
faut voir le prix parce qu'une hak 360, tu peux l avoir pour 600 euros

alors que rane ca doit etre plus cher...
3
Mercin pour ta reponse je suis content d avoir un utilisateur (tes conseils seront fondés)

en fait j etait parti pour une sm1 car ca faisait 2 ans ke je m etais pas remis dans le bain.
Donc je pensait ke la sm1 etait rest reference en la matiere.

Mais j entend parler et je me renseigne de plus en plus sur la TTM 56 RANE et la HAK360, t les avis sont de folie on dirait ke meme VESTAXX!!!!! c est fait depasser, mon budget c est pas trop un prob car je pense k en matiere de sono il vo mieux economiser 1 ou 2 mois de plus (plus facile a dire k a faire) plutot ke de se bouffer les 8===) pendant 1 an.

Moi j veu une table ki me permette d evoluer de sortir des bonnes sessions de scratch avec un cut ien net et sec.

En fait je reste septique car pour moi ecler n a fait partit du paysage HIPHOP contrairement aux sm1 ou diverses PMC

Dit moi ce ke ten pense et o fait tu mix Kel type de zic merci d avance :bravo:
4
Hak 360, sans hésiter!! :bravo: g la hak 320; c la meme ke la 360 mais c juste le cross ki change.
g essayé la pro sm 1 avant la hak 320; une bonne table.. mais je trouve la ecler bien meilleure qd meme; la configuration est nikel, je la trouve bien mieue.

je mixe quasiment ke du dancehall et du reggae, elle est nikelle: super qualité de construction, cross fluide, supers reglages des faders.. le seul truc ki change des autres tables, c la disposition horizontale des potards.
mais avec du recul, je trouve ça carément mieux, + facile d'acces.
:D:
5
Perso je prendrai la RANE sans ésiter, fader et cross faders magnétiques gages de solidité et LA marque RANE gage de qualité aussi bien mécanique, qu'électronique, qu'électrique (qualité de son)...

Dam's

6
Pour avoir eu la 360 et la 56 je te conseillerai la rane. mais essaie les deux en prends celle qui te plaira le plus.
7
:8)

Bon merci a tous pour vos reponse effectivement je suis aller sur un site les gars; mixent avec une rane en mettant le cross fader dans du cocacola et bien sur ca marche !!!
(Mais d ou sortent ces composants?????????!!!!!!!!!!!!)

quoiqu il en soit j ai peur qu en france peu de revendeur connaisent la marque et ainsi que le sav ( si besoin est) soit hyper long contrairement a Ecler en tout cas ceci n est qu une hypothese donc si vous avez aussi des infos la dessus n hesiter pas

Et n hesiter pas non plus a continuer a donner vos avis sur vos tables fetiches pour le scratch BIG UP :oo:
8
La rane j ai po essayer ms la hak 360 c vraimment une bonne table
en plus quand tu regargdes les prix y a po photo
c pour ca k on peu penser ke la rane est mieux :???:
ms fo en avoir l utilite...
en tous kas oublie numark c de la :oops:
j en ai achetee une (la sm3) et jele regrette amerement elle est deja passee au sav il y a 2 mois et je dois la renvoyee j espere k ils vont me l echange contre une ecler :(((
et si tu as un petit budget la hak310 est tres bien j ei pu la comparee avec la 360
la difference au niveau de la souplesse du cross est pas trop importante
c sur il doit etre moins solide et il y a moins de reglage ms elle est bien
bonne chance pr trouver la table de tes reves :bravo:
9
Y'a 2 mois de ça j'était dans le méme cas que toi, tu pourra même voir mes topic dans le forum ou jme posé la meme question.
Finalement j'ais opté pour la Hak 360 d'Ecler, et jpe te dire que j'regrette pour rien au monde mon achat. Cette table c'est de la bombe, un cross de dingue trop fluide et des eq nikel, le son cut totalement contrairement à d'autre table comme les vestax.
La différence avec la Rane est du fait que celle ci possède les trois fader magnétique contrairement à la Hak qui n'a que le cross, mais serieux, les cross de la hak sont bon et jpense pas ke ce soit a tout prix necessaire qu'ils soient magnétiques.
C'est sur que la Rane est un excellent produit, mais vu la différence de prix et les problèmes d'import (Taxe + Tva + SAV) vu que c'est du matos américain c'est a toi de voir.
Je mix et scratch hip hop spécialement, et crois moi que cet table est faite pour toi.
Niveau connectique aussi, rien a dire, sortie Mix, Effet, Rec, Session, Xlr, bref c complet.
Et niveau esthétique,j'préfere quand meme la Hak à la Rane.
Voila, fait ton choix. :clin:
10
Joue le aux dés, au point ou tu en es. il parait que ca marche bien :bravo: