Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche équivalent de la DJM 600 de chez PIONEER pour environ 500 euros

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche équivalent de la DJM 600 de chez PIONEER pour environ 500 euros
Je ne sais pas quoi prendre si vous pouvez me renseigner merci d'avance .
2
Pour 500 zoro ta 2 djm700 :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
3
Exact!





1130.-roro




295.-roro

:?!: :?!: :?!:

bon je pense que ça ne doit pas être de la même qualité mais au moin ça se resemble.

4
A ésayer :bravo: :bravo:
bon dacor je :fleche:

Hors sujet : juste un truc ou vous trouver tout vos smillets???

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
:aime: j ai la djx 700 elle est mieu que la 500 de chez pionneer cest seul vrai defaut un tout petit peu de souffle et pas de sampler comme la djm 600 sinonn cest une bombe de table pour pas cher voila au faite je mx souvent sur djm 600 et 500 je sais de quoi je parle voila
6
Je ve pas lancer de movaise critique mai pour ce que j ai pu entendre de la djx 700 juska maintenan c "plagiat"
"procès"
"movaise imitation"
"composants tres bas de gamme"
"boite en plastique..."
voila mai je n en ai jamai essayé donc pour le moment je me tien a ce k on m a dis :clin:
mai bon de la a dire que la djx 700 est mieu que la djm 500 j ai vraiment énormément de mal a le croire... :8O:
en équivalent a la djm 600 pour 500 roro je pe pa t aider
a moin d acheter un table + boite a effet qui pourrai eventuellemnt te couter moin cher

voila

++++
7
:bravo: ta deja mixe sur une djm 500 un peu agee lke spotar crake st dur les touche se bloke et j en passe et des meilleur avec le vca se veut pas arriver voila se ke j en dit :8O:
8
Vu com ca je dis pa le contraire !!
mais lorsque la djx aura le mem age et type d utilisation que la djm qui craque je serai curieu de savoir laquel s en tirera le mieu :mdr:
nan serieusement si qqun pouvai me dire au nivo duree/qualitée d'utilisation laquelle des 2 reste le plus "potable" apre quelques temps !!!
merci :bravo:

++++
9
Oué mais elle coute presque 3 foi moin chére faut pas tro lui en demander quand même!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline